“Le calme du paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Avis publié : 22 août 2012

Ce petit week end passé en famille aux Trois Soleils de Montal restera un des musts de 2012!
Je n'y suis resté que 3 jours, sur le chemin du retour j'avais l'impression d'être parti plus d'une semaine. Un vrai petit havre de paix!
Quel bonheur de se retrouver logé dans un hôtel magnifique, doté d'un parc extrêmement bien entretenu, avec une piscine immense (petit déjeuner servi à la piscine).
Côté carte, ça frôle le sans-faute : cuisine inspirée, très élégante, où le terroir quercynois est mis en avant. Un grand bravo à l'équipe de Frédérik Bizat.
Par contre, le service manque de chaleur et de convivialité! il suffirait juste d'un peu plus de conviction, de fluidité, et ce serait parfait.
Pour autant, la maîtresse de maison est très charmante et attentive au bon déroulement de votre séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2012

carte bien travaillée ,avec une équipe agréable et conviviale.finesse et quantité dans une déco un peu passée mais cela donne un charme.Direction acceuillante dans un lieu calme.
possibilité de déjeuner en profitant de la piscine.
arrivée dans un parc typique .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

Hotel très agréable mais convenant mieux à des couples d'âge mûr qu'à des jeunes : accueil très professionnel de la patronne, chambres agréables mais un peu vieillotes, immense parc tellement arboré qu'on aurait tendance à s'y perdre, piscine immense mais un peu vétuste et impression d'endroit un peu déserté...
le matin, au petit déjeuner, nous nous sommes retrouvés entre "vieux" (!) et mon mari et moi nous sommes crus obligés de parler à voix basse pour ne pas troubler le silence qui régnait !
du coup, nous avons préféré aller dîner à l'extérieur, de peur d'être déçus par l'atmosphère du restaurant.
celà reste malgré tout une adresse très agréable si on aime le calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Dans un écrin de verdure agrémenté d'une belle piscine, voici un hôtel-restaurant où vous aurez forcément envie de revenir. La cuisine de Frédérik Bizat est très inventive, légère et parfaitement équilibrée. Son épouse assure un accueil de qualité, très souriant et attentionné. Elle est secondée par une équipe d'une grande gentillesse. Et, cerise sur le gâteau, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables ; la demi-pension, en particulier, offre un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Excellent restaurant, le repas etait excellent. staff tres gentil
Une superbe adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Belle hotel au calme.
Les chambres sans etre neuves, sont bien équipées et propres. bien insonnorisées.
La salle de bain apparament juste refaite, apporte un peu plus de confort et de modernisme.
Le petit déjeuner est trés correcte, mais peut etre un poil trop cher. 14€ par personne.
L'accueil et le personnel sont vraiment au TOP et à l'écoute. Parfait !

Du coté restaurant, c'est vraiment un régal !
Le chef assure et c'est bon. Meme trés tres bon. Tout comme le service.
Le macaron michelin est vraiment mérité.
Le diner en terrasse est trés agréable si le temps le permet.

Bref, une bonne adresse. Et une excellente table !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Avis émis en juillet 2011

Il est vrai que le personnel est fort sympathique mais le service mériterait d'être moins approximatif et plus professionnel, surtout au restaurant.

Concernant la table, le chef propose 3 menus intéressants sachant qu'il n'y a pas de plats à la carte. Si les 2 premiers menus prévoient du foie gras, de façon surprenante, le 3ème (gastronomique) n'en inclut pas. Ce n'est pas un problème puisque nous avons facilement obtenu un changement de plat ! La cuisine est sérieuse et de qualité. Ceci dit, le chef a une inclinaison relativement marquée pour les agrumes, ce qui au final peut lasser ou agacer...

Concernant l'hôtel, un contraste saisissant entre la salle de bains, récemment rénovée et très attrayante (bravo pour cet investissement), et la chambre plus classique. En tout état de cause, un endroit fort calme !

Belle piscine à quelques pas de l'hôtel (sans service)

Bref, une bonne adresse avec d'excellentes marges de progression et manifestement, la volonté pour cela !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
À 2,4 km
Logis Le Victor Hugo
Logis Le Victor Hugo
N° 2 sur 4 à Saint-Céré
À 5,3 km
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour
À 2,2 km
Hotel Du Touring
Hotel Du Touring
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
À 20,6 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 3,7 km
Villa Ric
Villa Ric
N° 1 sur 3 à Saint-Céré

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Adresse: Lieu Dit les Pres | Saint Jean Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France