“Les Trois soleils, une étape gastronomique à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Soleils de Montal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Les Trois Soleils de Montal a été ajouté à vos Favoris
La Rochelle, France
“Les Trois soleils, une étape gastronomique à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Restauration exceptionnelle, un menu à 30 euros à nul autre pareil !
Des entrées originales et savoureuses aux parfums exotiques où les agrumes rares ont la part belle. Des légumes nouveaux et quelques cèpes accompagnent un veau de lait de très belle qualité et enfin une soupe de fruits (mangue, ananas et litchees au lait de coco) vient couronner ce magnifique déjeuner.
Le service est aimable, souriant et attentionné. En un mot : tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

De retour dans cette établissement ,accueil chaleureux et cuisine exceptionnelle ,beaucoup de saveurs et une grande pureté des plats le foie gras au miso un délice et sans parler du Colvert en deux façon une adresse à recommander vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PEYMEINADE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'accueil dans ce lieu magique est toujours exceptionnel. La famille BIZAT est une véritable institution dans la région. Une mention toute particulière à Florence, toujours à l'écoute des clients et de très bons conseils pour le choix des plats. Le chef Frédéric a la passion de son métier. Il ne cuisine que des produits frais avec un talent immense. L'établissement est très calme et l'atmosphère qui s'y dégage est reposante. Le lieu est exceptionnel. Il jouxte le magnifique Château de Montal. Etape incontournable dans le LOT que nous adorons. Vivement que nous y retournions...
Pascal GAROT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'établissement "Les trois Soleils de Montal" demeure année après année une étape gastronomique de grande qualité grâce à la créativité du chef Frédéric Biza et au professionnalisme de son épouse.
Côté hôtel, notre chambre était agréable, dotée d'une petite terrasse et d'une salle de bain rénovée avec goût.
Enfin, nous avons particulièrement apprécié la grande piscine nichée au fond du parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Points négatifs :
- hygiène des toilettes moyenne (colonne sale mais cuvette et abattant propres)
- dessus de pomme de douche très poussiéreuse
- net contraste entre la chambre (très classique et un peu vieillotte) / la salle de bains (fonctionnelle et tendance)
- les nappes de la salle des petits déjeuners n'étaient pas repassées

Points positifs :
- dîner très correct (produits de bonne qualité)
- service agréable
- petit déjeuner excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J ai passé une nuit dans cet hôtel à taille humaine. J ai apprécié le calme des lieux qui l entourent, la piscine qui permet de se détendre et la proximité avec de jolis sites à visiter. Notre chambre était propre et spacieuse, la salle de bains moderne et fonctionnelle, le balcon est appréciable. J ai moins aimé la couverture en laine et la mollesse des oreillers. De même, j ai trouvé que ce n était pas très bien insonorisé. En revanche, j ai eu la chance d y dîner et ai pu profiter d un excellent repas comme l atteste ma mosaïque de photos: des mises en bouche au dessert, tout était parfait! C est une cuisine dans l air du temps avec des influences japonaises du fait des produits utilisés comme le miso ou le yuzu. Alors pour une pause au calme ou juste pour un plaisir gastronomique, je recommande ce lieu!

• Séjour du août 2013
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très agréable, à proximité immédiate d'un golf 9 trous et d'un très beau petit château à découvrir absolument (le château de Montal), au coeur d'une région particulièrement riche en curiosités.

L'accueil par la propriétaire vous met tout de suite dans une ambiance d'excellence, calme feutrée et attentive. Nous avons occupé une très belle chambre, spacieuse, avec une salle de bains digne des grands hôtels (douche à l'italienne, grande baignoire vasque...), dont nous aurions encore mieux profité si nous y avions trouvé quelques gouttes de bain moussant.

Le restaurant est particulièrement sympathique. Le Chef ne travaillant que des produits frais, la carte est symbolique et les plats du jour dépendent beaucoup des arrivages et de la saison. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, je ne peux que recommander cette table vraiment hors du commun et très originale dans ses saveurs

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Hotel le Turenne
Hotel le Turenne
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 6 sur 18 à Rocamadour
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Établissement : Les Trois Soleils de Montal