“Excellent séjour...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
“Excellent séjour...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer un très bon séjour dans cet établissement.
Chambre spacieuse, propre, très jolie salle de bain, petite terrasse privée agréable.
Le restaurant : cuisine classique mais au combien millimétrée, ( la cuisson de mon Turbot était parfaite ), rien à redire sur le (jeune) service dirigé par une formidable et gracieuse maîtresse de maison qui joue son rôle à merveille.
Petit déjeuner simple mais efficace.
Excellentissime rapport/qualité prix, étoile méritée, bravo!
Nous reviendrons dès que possible.
Attention de ne pas déranger 5 fois les clients ( par téléphone et mails ) pour demander si ils dinent bien au restaurant le soir de leur arrivée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014

Nous faisons des séjours réguliers dans cet endroit. L'accueil est parfait, la table excellente et le lieu est devenu pour nous une référence.l'implantation de l'hôtel dans un cadre magnifique face au golf est propice au repos.

• Séjour du mai 2014
Meyzieu, France
Avis écrit le 2 mars 2014

séjour business, rapport qualité prix de la soirée étape imbattable au vue de la qualité du restaurant.
la chambre est spacieuse, la literie tres bonne, la salle de bains est superbe, le petit plus étant la terrasse privée.
séjour agréable, on s'y sent bien, au calme (sur le golf de montal).
seul hic, comme la quasi totalité des hotels de la région : pas de chaines satellites ou canal +
Pour un établissement de ce standing, c'est dommage...
en dehors de ce point, je recommande.

Astuce pour la chambre : vu l'emplacement de l'hotel, tous les cotés sont au calme sur le golf et la verdure!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Coutances, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

la restauration est exceptionnelle nous y allons a chaque fois que nous passons dans la region, nous y avons emmené nos petits enfants qui ne reve que d'y retourner .Hotel tres calme ideal pour le repos .Golf a 100m mais parcours incliné pas tres agréable (dommage ).En plus accueille tres sympathique des propritaires.Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons testé et apprécié le restaurant étoilé au guide michelin, prix abordables et mets succulents; fois gras légèrement caramélisé, col vert en deux cuisson sans oublier le dessert crumble au chocolat . Nous y reviendrons. Accueil très sympathique professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Restauration exceptionnelle, un menu à 30 euros à nul autre pareil !
Des entrées originales et savoureuses aux parfums exotiques où les agrumes rares ont la part belle. Des légumes nouveaux et quelques cèpes accompagnent un veau de lait de très belle qualité et enfin une soupe de fruits (mangue, ananas et litchees au lait de coco) vient couronner ce magnifique déjeuner.
Le service est aimable, souriant et attentionné. En un mot : tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PEYMEINADE
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'accueil dans ce lieu magique est toujours exceptionnel. La famille BIZAT est une véritable institution dans la région. Une mention toute particulière à Florence, toujours à l'écoute des clients et de très bons conseils pour le choix des plats. Le chef Frédéric a la passion de son métier. Il ne cuisine que des produits frais avec un talent immense. L'établissement est très calme et l'atmosphère qui s'y dégage est reposante. Le lieu est exceptionnel. Il jouxte le magnifique Château de Montal. Etape incontournable dans le LOT que nous adorons. Vivement que nous y retournions...
Pascal GAROT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Hotel Du Touring
Hotel Du Touring
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Autoire

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Établissement : Les Trois Soleils de Montal