“Un dimanche de bonheur !”

Hotel Victor Hugo
Argentat, France
“Un dimanche de bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

De passage à Saint -Céré une bonne surprise de trouver ce Restaurant ,l'accueil le personnel de salle et surtout la cuisine ,des produits frais avec un grand choix à la carte vraiment une bonne surprise je recommande cette établissement qui donne beaucoup de convivialité ,félicitation à toute l'équipe et bravo au Chef !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons déjeuner dans la cour intérieur. Bon accueil de la part du patron. Quant à la cuisine, plutôt moyenne, rien d'extraordinaire. Nous avons pris le menu aux alentours de 18€ , franchement cela ne valait pas plus ! Je n'en garde pas un souvenir intarissable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé une chambre en pension complète pour le Festival de Saint-Céré le week end du 18 août. Et nous avons été très bien reçus par Hélène et Philippe. Bon rapport qualité/ prix. A noter : l'hôtel est situé un peu en retrait de la place principale, donc au calme. En bordure de la Cère où il est possible de prendre son pdj. L'autre terrasse, plus grande est aussi agréable pour les déjeuners et dîners. Les chambres sont simples mais propres et d'un style épurées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brou sur chantereine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Etablissement de qualité bien situé, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre spatieuse donnant sur la terrasse, excellente restauration et abordable, petit dejeuner copieux avec pain et viennoiseries maison.
Proprietaires et personnel competent et a l'ecoute de nos besoins.
Que dire de plus sinon se faire sa propre opinion.
Merci a Philippe, Helene et toute l'equipe c'est que du bonheur.
Je reviendrai.
Chambre 11

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Premier jour accueil chaleureux et agreable, jusqu au moment ou je rentre dans une chambre avec des traces de semelles sur les mur, des taches autour des luminaires et surprise sous la douche une alternance d'eau brulante et glacee qui laisse a desirer... Et ce durant les deux nuits passees la bas.
Cote restauration jaurai aimer retrouver le gout du terroir trop peu present...des epices en veux tu en voila, si je veux du couscous je ne vais pas dans une region comme celle ci. On peut evidement le nommer comme on veut mais le plat reste le meme. Un foie torchon pas assaisonné , un chutney dont le gingembre denature toutes les saveurs, des carottes bouillies pas assaisonnees ....serions nous des lapins? Une garniture composee de carotte de pois gourmand que lon retrouve sur chaque plat? Un peu dimagination voyons. Et le summum un dessert compose de feuilletes maison qui netait certainement pas fait dans la soiree vu la consistance du feuilletage en bouche. Etre honnete avec le client fait parti du metier et savoir ce que lon lui vend aussi. Vouloir presenter les plats a la facon dun bon ogastro cest bien, travailler les aliments comme il se doit et en donner pour son argent au client en est une autre. Je garde a lesprit une grande deception et deconseille ce lieu a toute personne qui sattend a de la bonne cuisine tournant autour du terroir.seul point positif la bonne humeur du patron et de lequipe. La maitresse de maison quand a elle est aussi aimable et froide qu un bloc de glace derriere son faux sourire.

• Séjour du juillet 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un accueil très cordial : dès l'arrivée, on se sent bien dans cet hôtel. Chambre très propre et calme, vue agréable sur la rivière. Repas gastronomique (menu à 30€) plein d'épices et de senteurs, excellents desserts... Tout pour un excellent séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Personnel et proprios très accueillants et sympathiques, hôtel au calme, bien situé à côté de Rocamadour et de nombreux sites touristiques, ainsi que de villages qui valent le détour (Carennac, Autoir, Loubressac)
Chambres standards pour ce prix. Manque un peu de décorations.
Restaurant de très bonne qualité, comptez au minimum 30€/pers sans le vin, mais ça vaut le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Du Touring
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Autoire
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Établissement : Hotel Victor Hugo
Adresse: 7 avenue des Maquis, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Céré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Saint-Céré, Lot