“Un excellent compromis”

Logis Le Victor Hugo
Avis publié: 16 août 2013

Une nuit en chambre familiale bien adaptée au tarif maîtrisé. Dîner le soir au resto avec un menu a 18,30 très compétitif (confit notamment). Comme souvent dans le pays le service a été un peu lent mais le patron s'en est aperçu et s est de suite montré gêné, ce qui répare aussitôt le pb et fait qu on quitte cette adresse en ne pouvant que la conseiller, d autant que l hôtel est bien situé par rapport à plusieurs villages classés (carenac, loubressac, autoire...

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Le Victor Hugo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Excellent accueil, direction et personnel très serviables dans ce bel hôtel très bien situé avec facilité de parking, cuisine et service de grande qualité, deux terrasses très agréables, chambre climatisée très bien équipée et confortable, une adresse que nous retiendrons et nous y reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Bonjour. nous y sommes allés dans la semaine du 22/07 en pleine quasi-canicule. Par bonheur, les chambres étaient climatisées.
Les chambres sont de style contemporain et moderne. La télé et le wifi sont gratuits.
Les salles de bain sont propres et bien équipées.
Le personnel, le patron et sa femme sont des plus accueillants et se plient en deux pour vous satisfaire dans une ambiance très cordiale.
Le soir nous avons pris un repas-menu dans les 18€ qui était digne d'un restaurant chic.
Une entrée privative sur le coté de l'établissement permet d'entrer et sortir discrètement.
L'hôtel est situé dans le vieux bourg et il est entouré par de vieilles maisons typiques de la région.
Il est étonnant que ce restaurant ne possède que deux étoiles car d'un avis personnel je lui en délivrerait bien une troisième.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Bel hôtel bien situé en ville avec parking public gratuit attenant. Chambre décoré en style moderne contemporain. Service et propreté ok. Bon petit déjeuné. Pour le diné nous avons choisi le petit menu à 18EUR correcte. Nous sommes restés qu'une nuit et n'avons gouté les autres menus prometteurs. Je conseil cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Tres bonne adresse: accueil chaleureux, service rapide et éfficace, cuisine inventive, sublime, tres bien qualité prix,un restaurantqui donne envie d'y retourner !!! + l'été avec ces 2 terrasses tres agréable !!! nous ne tarderons à y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons profité de 4 belles journées dans l'hôtel Victor Hugo dans des chambres simples mais propres et bien entretenues. L'accueil au restaurant est irréprochable, la table est de qualité avec des repas très agréables et, ce qui ne gâte rien, l'ensemble est à un prix raisonnable. C'est une étape que je recommande chaudement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2013

Nous avions déjeuné en terrasse il y a un ans et je n'en gardais pas un souvenir mémorable mais mardi dernier nous décidâmes de donner une nouvelle chance.
Il faisait beau et la terrasse se prêtée bien a un déjeuner en tête a tête, nous avons commande 2 menus a 18.1, un verre de vin blanc et une carafe d'eau.
les entrées étaient correctes: une salade avec du cantal et du magret de canard grossièrement tranche et une tourte forestière qui était relativement sympathique.
Ensuite ma copine avait une choucroute traditionnelle et correcte pour un tel menu, en revanche mes médaillons (3) de porc étaient tellement secs que je ne l'ai pas manges. Les deux pommes de terres qui devaient être surement cuite en 2 temps (vapeur puis friture?) ne présentaient aucun intérêt gustatif et les courgettes sautées étaient insipides, dommage car ils avaient fait un long travail de taillage...(en petit des). Bref n'ayant pas touche a mon plat et ayant coupe la viande en petits morceaux afin de mettre en évidence la sécheresse de celle ci, je m’attendais a ce que la patronne me demande une explication mais il n'en fut rien!
Je passerais sur les desserts: les délices du roi et un concorde. la encore rien d’extraordinaire mais j'avais faim alors j'ai même fini les choux garnis de pâtissière bien qu'il furent pas des plus moelleux: on ne peut quand même pas faire de la pâte a choux touts les jours?
Si j'ajoute a cela le fait que la table était bancale, qu'il n'y avait pas de sel et poivre, que mon couteaux était sale (je l’échangea avec celui de la table voisine) que nous dûment redemander pour une carafe d'eau oubliée et qu'il y avait une erreur sur l'addition, (certes en ma faveur mais erreur tout de même. je leur fis remarquer qu'il manquai le vins sur la facture et ils le rajoutèrent), j'en arrive a la conclusion que nous n'avons pas tous eu la chance de faire une école de restauration digne de ce nom.
Et j'oublie de mentionner que comme dans de nombreux "restaurants", on ne présente plus la protéine (viande ou poisson) devant le client.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Du Touring
Hotel Du Touring
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 1 à Autoire
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Logis Le Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Victor Hugo

Adresse: 7 avenue des Maquis, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Céré
Catégorie de prix : 64€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HRS, Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Victor Hugo Saint-Céré, Lot