Logis Le Victor Hugo
Avis publié : 3 juin 2014

nous avions un coffret Dakota box à utiliser avons choisi cette destination. Hôtel bien placé. Les propriétaires sont très acceuillants et ont une excellente cuisine.Produit locaux . Petit déjeuner salé sucré. Parfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

66€ la soirée étape et toute l'année. Chambre propre et spacieuse pour un 2*. Repas complet et en quantité suffisante. Les propriétaires sont très sympathiques. C'est une adresse que je recommande pour un séjour d'affaire étant donner le prix très attractif de la soirée étape et la qualité vis a vis du prix de plus l'hôtel est bien situer et plein de charme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Une des plus belle adresse de la ville ;je recommande vivement un super accueil et une cuisine authentique avec beaucoup de saveurs et des produits locaux cuisinés avec passion .C'est une chance d'avoir encore des restaurants qui fabrique tout de A à Z sans produits semi -élaboré ,félicitation au chef d'établissement au Chef cuisinier et à toute cette équipe jeune et dynamique

Astuce pour la chambre : Trés calme et le wi-fi gratuit ,tout confort trés propre .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

personnel accueillant, chambre et salle de bain spatieuse, moderne, literie confortable, bon restaurant, bonne cuisine et bon petit dej
pas de points négatifs
bon rapport qualité prix pour les soirées étapes

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel est très beau dans une belle petite ville jolie et agréable. Nous étions en basse saison et niveau organisation petit déjeuner cela était très léger, pas trop de choix, croissant/tartines donné au compte goutte, une seule confiture donné dans une petite tasse... (on ne s'est toujours pas quel parfum!!) bref fallait pas avoir très fin et si les produits étaient frais cela serait "top"... Niveau sécurité bien avec un code, la chambre très bien salle de bain aussi. Nous y retournerons avec plaisir en espérant que le petit dèj sera mieux!!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Une nuit en chambre familiale bien adaptée au tarif maîtrisé. Dîner le soir au resto avec un menu a 18,30 très compétitif (confit notamment). Comme souvent dans le pays le service a été un peu lent mais le patron s'en est aperçu et s est de suite montré gêné, ce qui répare aussitôt le pb et fait qu on quitte cette adresse en ne pouvant que la conseiller, d autant que l hôtel est bien situé par rapport à plusieurs villages classés (carenac, loubressac, autoire...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Excellent accueil, direction et personnel très serviables dans ce bel hôtel très bien situé avec facilité de parking, cuisine et service de grande qualité, deux terrasses très agréables, chambre climatisée très bien équipée et confortable, une adresse que nous retiendrons et nous y reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
À 0,2 km
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
À 7,6 km
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 9 sur 17 à Rocamadour
À 22,7 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 14,3 km
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 à Carennac

Vous connaissez Logis Le Victor Hugo ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Victor Hugo

Adresse: 7 avenue des Maquis, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Céré
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Céré
Catégorie de prix : 64€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Victor Hugo Saint-Céré, Lot