“Gite agréable”
notre gite
vue vers l'extérieur la terrase du gite
Vérifier la disponibilité
une grande pièce lumineuse
le coin chambre
le coin salon
la salle d'eau
machine à laver le linge
cuisine intégrée avec lave vaisselle
vue de la petite rue
Maison des consuls à St Céré
la vallée de la Dordogne
Saint Céré de nuit
Vue aérienne de Saint Céré
les tours dans le brouillard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chene5
toufflers
“Gite agréable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Le gite est bien aménagé et agréable. Il est fonctionnel : cuisine équipée, salon salle à manger et chambre sont organisés dans une belle pièce. Il y a donc de l'espace et l'on ne s'y sent donc pas à l'étroit. La salle de bain et les toilettes sont situés dans le garage mais ce n'est pas gênant puisque l'on ait seul sur ce rez de chaussée.Il y a une petite terrasse où l'on peut déjeuner le matin. Gité très proche du cœur du village ce qui permet un déplacement à pied. Si nous retournons dans la région nous y retournerons sans souci.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 août 2016
Merci beaucoup et à bientôt chez nous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer