“SEDUCTION”
salon
cheminée et salon
cuisine équipée
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Eliane D
Frouzins, France
“SEDUCTION”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Séduit par ce site aux multiples facettes, aux décors incomparables.
Nous avons été séduit par de nombreuses découvertes notamment sur site même ainsi que sur les alentours très attrayants.
Un accueil très chaleureux et reposant dans un nid douillé au pied d'une forteresse majestueuse (château de Saint Laurent les Tours) accompagnée d'une vue 180° et de superbes couchers de soleil. Très bon souvenir des marchés, des commerces et des habitants de Saint Céré et de Saint Laurent les Tours seul le temps nous manquerait.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer