“Nous reviendrons avec grand plaisir !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 2 couchages
Touzac, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Afila36
Serres-et-Montguyard, France
“Nous reviendrons avec grand plaisir !”
Avis écrit le 26 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

À peine arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par Simone qui nous a fait découvrir cette espace de vie et de détente qui correspond bien plus à ce que nous attendions. Une grand chambre avec salle d'eau très confortable, un coin déjeuner calme et paisible, la piscine à bonne température, le jardin où l'on peut jouer au criquet, le coin restaurant superbe et un repas super bon ! Tout était parfait :) Nous serons heureux de pouvoir revenir souffler dans ce lieu où l'on se sent "comme à la maison"..

Date du séjour : juillet 2020
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer