“2 nuits parfaites”

Les Trois Fontaines
“2 nuits parfaites”
Avis écrit le 9 février 2014

La façade ne mets pas en valeur les chambres qu'elle cachent; ne vous y fier pas : passez la portes et un jardin s'ouvre à vous pour rejoindre vos chambres.

Tout en lambris, literie de qualité et salle de bains avec douche à l'Italienne. C'est très propre et sans chichi. Cela répond à un bon 2 étoiles, plus qu'attendu à 72 € la chambre.

Le petit déjeuner est simple mais complet dans le bar du restaurant.

Le personnel est attentif.

Pour le dîner le samedi soir ( fermé le dimanche soir) un beau rapport qualité prix. C'est bien. la décoration est agréable.

Le seul bémol, le Wifi au bout du bâtiment...jamais trouvé...

Astuce pour la chambre : Chambre 15 parfaite, en bout de couloir, terrasse isolée. Vérifier le wifi si vous êtes un ultra con...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2013

Très belle chambre d hotel, terrasse vue sur un beau jardin.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné était vêtue de bois, très agréable. Pas déçue.
Le personnel est accueillant et serviable.
Je recommande fortement.

• Séjour du août 2013
Toul, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel restaurant surprenant. La chambre tres clean donne sur le jardin tres bien entretenu. Le menu exceptionnel du fait maison irreprochable. Pas tres loin de la mer, Berck, St Valéry sur somme, n'hesitez pas a réserver cet hôtel et de la effectuer vos visites. Un séjour au 1er mai formidable. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

Une fois devant l'établissement dans lequel j'avais réservé une soirée étape, j'ai ete un peu surpris par l'apparence simple de l'établissement qui semblait ne pas correspondre aux commentaires du site.
Un accueil vraiment sympa, on me conduit à ma chambre qui vient d'être rénovée, hyper clean, literie impeccable, salle de bain qualitative avec une grande douche irréprochable .Tele grand écran plat avec la TNT. toutes les chambres donnent sur un jardin au calme.
Côté restaurant, une salle contemporaine décorée avec goût, couleurs modernes , cheminée à l'éthanol au mur, vaisselle étincelante , nappes et serviettes tissus.
la carte est courte mais tout est cuisine maison. Les présentations sont jolies et modernes, les plats bien servis. des plats du jour régionaux .
Bravo à cette équipe jeune qui travaille avec goût et gentillesse, vous faites honneur à la profession . C'est rare.
Soirée étape à 75 euros

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé trois jours extraordinaires pendant lesquels nous avons été "bichonnés".
On nous a conduit à notre chambre, impeccable avec une salle de bains entièrement rénovée et vue sur jardin. Une excellente table avec un menu varié et du "fait maison", de la vraie cuisine française faite avec passion et professionnalisme y compris dans la présentation. Un accueil vraiment adorable de toute l'équipe toujours aux petits soins. Nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher : du repos, de la bonne cuisine, de la gentillesse. Enfin un détail important : un rapport qualité-prix exceptionnel.
Que du bonheur ! Adresse à noter sans hésiter.
Patrick et Monique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wannehain
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour nous rendre au crotoy et nous n'avons pas été decu de la prestation. La restauration est de tres tres bonne qualité pour un menu entrée plat dessert pour moins de 20€ .
Bonne qualité de vins au verre et une propreté irréprochable.

En résumé ne pas hésiter si vous passez par la et pourtant cela ne paie pas de mine. Vraiment génial et pas cher pour un déjeuner.

A noter que le patron fait un effort pour les petits boutchous ce qui est important de souligner.

@ bientôt

• Séjour du novembre 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 novembre 2011

L 'accueil est excellent et le cadre agreable.Les batiments , en bois de style scandinave sont tres bien amenages:salles de bains vastes et propres,douches efficaces et abondantes, draps de coton bien repasses dans la lingerie de l'hotel, chambres donnant sur un jardin ravissant et bien entretenu à l'anglaise.Les fleurs selon la saison sont utilisees pour faire de jolis bouquets dans la salle de restaurant ;La cuisine est excellente avec une pointe d'accent regional .Le choix de plats n'est pas enorme mais la qualité est tres bonne.Les gens du pays le frequentent , ce qui est toujours un bon signe.Les petits dejeuners sont abondants et gouteux.Tres bon accueil.Un bon endroit de halte entre la France et l'Angleterre ou en route pour la Belgique et la Hollande.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marconne-Hesdin ou ses environs
Hotel Le Clos de la Prairie
Aucune photo disponible
Le Trianon
N° 2 sur 2 à Hesdin
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron

Vous connaissez Les Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Fontaines

Établissement : Les Trois Fontaines
Adresse: 16 rue d Abbeville, 62140 Marconne-Hesdin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Marconne-Hesdin
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marconne-Hesdin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Fontaines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Fontaines Marconne-Hesdin
Les Trois Fontaines Marconne