“les champenois”

Les Trois Fontaines
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes retournes dans cet établissement pour la seconde au weekend du 14 juillet et nous sommes toujours enchantes de cet endroit (la première fois était a l enduro du TOUQUET)
Chambres très propres et une bonne literie S D B rien a dire
Restaurant de très bonnes qualité
Le tout pour un prix raisonnable
Direction et personnel très sympathiques
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambres agréables et très calmes toutes donnent sur le jardin qui est très bien entretenu
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2014

Attirés par les commentaires sur cet établissement, nous y sommes passés mais sommes bien déçus : c'est vrai qu'on n'entend pas les bruits de la rue, mais on entend les voisins qui parlent; le matelas de notre lit était hyper dur, et la qualité du repas tout à fait banale. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Lieu très agréable avec un jardin magnifique invitant a prendre le petit déjeuner en terrasse des qu'il fait beau...
Les chambres sont nickel avec tout le nécessaire et une très bonne literie...
Tout est très propre et la salle de bains très fonctionnelle... Le tout pour un prix tout doux...
De l'accueil au petit déjeuner servi dans la chambre, tout fut parfait... Un lieu a recommander...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Une excellente soirée étape, la chambre est certe pas très grande mais impeccable, proprete parfaite, salle de bain contemporaine et nickel, tout est très calme puisque les chambres donnent sur un jardin intérieur .
Merci pour votre accueil et bravo pour votre cuisine excellente

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

Nous n avons pas trouve d Hôtel a moins de 40 kms du TOUQUE T pour l enduro
Mais nous n avons pas été déçu de cet hôtel a( MARCONNE hôtel: les trois fontaines )qui est très propre avec chambre donnant sur jardin et qui est très bien entretenu
Restaurant ou nous avons très bien manger
Prix raisonnable aussi bien l hôtel que le restaurant
Personnel fort agréable ainsi que le patron
Nous reviendrons dans cet établissement sans hésitation
N hésiter pas a vous rendre dans cet établissement vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur un jardin avec terrasse qui est bien agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

La façade ne mets pas en valeur les chambres qu'elle cachent; ne vous y fier pas : passez la portes et un jardin s'ouvre à vous pour rejoindre vos chambres.

Tout en lambris, literie de qualité et salle de bains avec douche à l'Italienne. C'est très propre et sans chichi. Cela répond à un bon 2 étoiles, plus qu'attendu à 72 € la chambre.

Le petit déjeuner est simple mais complet dans le bar du restaurant.

Le personnel est attentif.

Pour le dîner le samedi soir ( fermé le dimanche soir) un beau rapport qualité prix. C'est bien. la décoration est agréable.

Le seul bémol, le Wifi au bout du bâtiment...jamais trouvé...

Astuce pour la chambre : Chambre 15 parfaite, en bout de couloir, terrasse isolée. Vérifier le wifi si vous êtes un ultra con...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très belle chambre d hotel, terrasse vue sur un beau jardin.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné était vêtue de bois, très agréable. Pas déçue.
Le personnel est accueillant et serviable.
Je recommande fortement.

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Les Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Fontaines

Adresse: 16 rue d Abbeville, 62140 Marconne-Hesdin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Marconne-Hesdin
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marconne-Hesdin
Catégorie de prix : 67€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Trois Fontaines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Fontaines Marconne-Hesdin
Les Trois Fontaines Marconne