“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sailly sur la Lys.
La Gare des Années Folles
Saint-Dizier, France
“Déception”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire et par où commencer :
- une chambre avec des lits superposés, chose dont nous avions été prévenus, mais ce qui ne nous avait pas été communiqué c’est la "grandeur" et le "confort" de la chambre ... En effet une fois l’échelle du lit superposé mise en place, il n’y a plus aucune place pour bouger vu la superficie de la chambre qui doit être aux environs des 4 à 6 m². Chambre avec des rideaux occultants ne recouvrant pas toute la fenêtre, fenêtre qui d’ailleurs ne ferme pas ce qui permet aux clients d’être réveillés à 5-6h par la fraîcheur et les moustiques, et pour finir des murs séparant les chambres aussi fins que des planches de contre-plaqué permettant de jouir des conversations et ronflements des voisins,
- un couloir desservant toutes les chambres où il est impossible de se croiser,
- une douche et des WC communs, et petit détail : pénurie de papier toilette à 5h du matin...mieux vaut se lever de bonne heure !!!
- enfin un petit-déjeuner des plus originales : décoration de table rustique (rouille, miettes de pain du petit-déjeuner de la veille, ...), bol avec les bords rouillés, viennoiseries et pain congelés...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous aimons beaucoup allé manger dans ce restaurant à l'atmosphère si particulière: le décor nous transporte dans une ancienne gare, la musique est très agréable. L'accueil est très chaleureux et la nourriture délicieuse. On y retourne régulièrement en amoureux pour passer un bon moment. Je ne peux pas juger les chambres, nous n'avons testé que le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gare des Années Folles ?

Informations supplémentaires concernant La Gare des Années Folles

Établissement : La Gare des Années Folles
Adresse: 77 rue de la Gare, 62840 Sailly sur la Lys, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Sailly sur la Lys
Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sailly sur la Lys
L'estaminet restaurant la gare des années folles a fait sa réouverture en gare le 23 septembre 2016 dernier vous êtes nombreux à vouloir connaître cette nouvelle carte faite maison frais sur des Plat de nos traditions régional je vous souhaite de pouvoir découvrir en voyageant dans cette gare mythique des années folles ... plus   moins