“excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crépon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Gouvy, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Si vous passez par Crépon, sympathique village normand ! C'est incontournable : la ferme de la rançonnière et le manoir de Mathan. Deux adresses , un propriétaire, une qualité.... Rien à redire, acceuil sympathique, repas succulents, gentillesse à tous égards. La chambre est vaste, très confortable en gardant le charme d'une ancienne ferme. La demi pension : acceuil, repas et cadre, excellent ! Pour le repas nous avons chaque fois opté pour la suggestion du chef : que de bonnes surprises. Le seul bémol....le temps, pluie +++ Nous y avons séjourné 5 jours.....que du bonheur !! G et R Van Dormael Belgique.

Visité en juin 2012

Caen
“charme à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La Rançonnière est un beau corps de ferme reconverti en restaurant. Trois belles salles à disposition ( on peut réserver une salle pour un repas de famille ou autre). Le décor est chaleureux. L'accueil est agréable un peu distant parfois. La cuisine est très raffinée, originale avec des produits de qualité. C'est un peu cher ( 30 euros au moins sans les boissons) mais nous sommes ici dans un restaurant gastronomique. La Rançonnière propose aussi des chambres avec thèmes (vélo, 2CV...) mais je ne l'ai pas testé.

Visité en juillet 2011
Namur
“EXCELLENT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Diner à la carte ou menu terroir ou gastronomique. Excellente cuisine raffinée de qualité, vins d'un choix du sommelier... rien à redire... il s'agit d'un lieu où vous pouvez aller les yeux fermés.... le prix est en conséquence de la qualité fournie.... petit dejeuner de qualité copieux et choix variés

Visité en avril 2012
LA FRANCHEVILLE
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les repas que nous avons pris pendant ces quatre jours étaient tous extraordinaires, d'une présentation remarquable. Un très grand choix dans les meus du terroir et gastronomique que nous avions choisis. Je recommande cet endroit à toutes les personnes qui veulent passer un moment agréable en Normandie.

Visité en avril 2012
blois
“un p'tit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tout était parfait de la gentillesse à la reception , au personnel gentil à notre écoute touten gardant notre intimité, au repas un chef créative , des assiettes visuellement jolies et en plus execellentes quand aux desserts idem et tant pis pour les kilos. l'endroit est superbe , les chambres jolies avec tous le nécessaire et même plus. a revenir en famille

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ? Partagez vos expériences !