“Très bon mais service limite ...”
Avis sur La Ranconniere

La Ranconniere
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crépon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montrouge, France
“Très bon mais service limite ...”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous étions en famille et nous faisions une joie de nous retrouver tous ici. Les plats furent très bons et suffisamment copieux. En revanche les réflexions à demi masquées à plusieurs reprises du personnel parce que l'on s'attardait un peu à table ne sont pas digne d'un tel établissement et ont un peu gâché l'ambiance générale.

Giberville, France
“restauration”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour un repas d'anniversaire. le site est très bien entretenu mais la salle de restaurant quelle déception !!!! Les verres lavés au lave-vaisselles sont opaques et tachés par le calcaire. Un de nos verres a encore la trace de rouge à lèvres dessus. Aucun accueil ! Ni en entrant ni en sortant ! Nous aurions pu partir sans payer. Jamais nous n'avons vu les responsables. Nous étions quand même dix neuf a table. au vu de la note un accueil plus chaleureux aurait été souhaitable !! Un autre repas devait se faire mais de ce faite nous l'avons annulé dans ce restaurant. Même dans les cantines la vaisselle est beaucoup plus nette. Quelle honte pour un restaurant de ce standing !!!

caen
“La Ranconnière allez y vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes revenus dans ce restaurant dont le cadre est exceptionnel. Ancienne ferme dans une cour carrée historique pavée.
Les plats sont cuisinés avec finesse et sont aussi bons que beaux
Le service est irréprochable et le vin est à un prix abordable.
Maison tenue par un Belge qui fait honneur à la gastronomie française.
Réservation souhaitée.

• Visité en octobre 2013
Lantheuil
“Très déçu”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très décevant
Pour nous c'est pas digne d'un restaurant gastronomique
Trop chère
Portion trop juste surtout pour le fois gras
Le vin blanc était un négociant
La serveuse était pas classe du tout
Très déçu

Lantheuil
“Très déçu”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu
Trop chère pour la qualité
C'est pas un restaurant gastronomique
Pas assez de goût très fade
Les portions sont juste surtout pour le fois gras
Très décevant dans l'ensemble même au niveau du service la serveuse manque de classe

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ?