“Réunion de famille dans un cadre exceptionnel”
Avis sur La Ranconniere

La Ranconniere
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crépon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Palaiseau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réunion de famille dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons passer une demi journée à la ferme de la Rançonnière, à l'occasion d'une grosse réunion de famille. Le cadre est tout simplement parfait, la décoration en adéquation avec le lieu. La table était très bien dressée. Le menu alléchant a tenu ses promesses. Tout comme les vins. Les enfants ont pu bouger librement dans une pièce qui nous était réservée. Je ne vois pas grand-chose à redire à cette réception. Tout le monde était très satisfait... et nous étions une grosse vingtaine.

• Visité en octobre 2013

Montrouge, France
“Très bon mais service limite ...”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous étions en famille et nous faisions une joie de nous retrouver tous ici. Les plats furent très bons et suffisamment copieux. En revanche les réflexions à demi masquées à plusieurs reprises du personnel parce que l'on s'attardait un peu à table ne sont pas digne d'un tel établissement et ont un peu gâché l'ambiance générale.

Giberville, France
“restauration”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour un repas d'anniversaire. le site est très bien entretenu mais la salle de restaurant quelle déception !!!! Les verres lavés au lave-vaisselles sont opaques et tachés par le calcaire. Un de nos verres a encore la trace de rouge à lèvres dessus. Aucun accueil ! Ni en entrant ni en sortant ! Nous aurions pu partir sans payer. Jamais nous n'avons vu les responsables. Nous étions quand même dix neuf a table. au vu de la note un accueil plus chaleureux aurait été souhaitable !! Un autre repas devait se faire mais de ce faite nous l'avons annulé dans ce restaurant. Même dans les cantines la vaisselle est beaucoup plus nette. Quelle honte pour un restaurant de ce standing !!!

caen
“La Ranconnière allez y vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes revenus dans ce restaurant dont le cadre est exceptionnel. Ancienne ferme dans une cour carrée historique pavée.
Les plats sont cuisinés avec finesse et sont aussi bons que beaux
Le service est irréprochable et le vin est à un prix abordable.
Maison tenue par un Belge qui fait honneur à la gastronomie française.
Réservation souhaitée.

• Visité en octobre 2013
Lantheuil
“Très déçu”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très décevant
Pour nous c'est pas digne d'un restaurant gastronomique
Trop chère
Portion trop juste surtout pour le fois gras
Le vin blanc était un négociant
La serveuse était pas classe du tout
Très déçu

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Arromanches-les-Bains, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ?