“Excellent”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Niort, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout comme l'hôtel, le restaurant est à la hauteur de la majesté du site. Menu du terroir offrant un choix large de plats et de dessert, le trou normand au milieu, une carte des vins riche, un service attentionné... un excellent moment à partager

Visité en novembre 2013

Créteil, Ile-de-France, France
“Une très bonne étape gourmande”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons d'y savourer un excellent repas qui rend hommage à la gastronomie normande dont le sorbet normand. Ne ratez pas le menu terroir. Les desserts sont un régal tout en nuances.
Je recommande donc cette halte en ce logis.

Visité en novembre 2013
Palaiseau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réunion de famille dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons passer une demi journée à la ferme de la Rançonnière, à l'occasion d'une grosse réunion de famille. Le cadre est tout simplement parfait, la décoration en adéquation avec le lieu. La table était très bien dressée. Le menu alléchant a tenu ses promesses. Tout comme les vins. Les enfants ont pu bouger librement dans une pièce qui nous était réservée. Je ne vois pas grand-chose à redire à cette réception. Tout le monde était très satisfait... et nous étions une grosse vingtaine.

• Visité en octobre 2013
Montrouge, France
“Très bon mais service limite ...”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous étions en famille et nous faisions une joie de nous retrouver tous ici. Les plats furent très bons et suffisamment copieux. En revanche les réflexions à demi masquées à plusieurs reprises du personnel parce que l'on s'attardait un peu à table ne sont pas digne d'un tel établissement et ont un peu gâché l'ambiance générale.

Giberville, France
“restauration”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour un repas d'anniversaire. le site est très bien entretenu mais la salle de restaurant quelle déception !!!! Les verres lavés au lave-vaisselles sont opaques et tachés par le calcaire. Un de nos verres a encore la trace de rouge à lèvres dessus. Aucun accueil ! Ni en entrant ni en sortant ! Nous aurions pu partir sans payer. Jamais nous n'avons vu les responsables. Nous étions quand même dix neuf a table. au vu de la note un accueil plus chaleureux aurait été souhaitable !! Un autre repas devait se faire mais de ce faite nous l'avons annulé dans ce restaurant. Même dans les cantines la vaisselle est beaucoup plus nette. Quelle honte pour un restaurant de ce standing !!!

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Asnelles, Calvados
Arromanches-les-Bains, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ?