“Un de meilleurs !”

La Ranconniere
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Crépon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Restaurant La Ferme de la Rançonnière entre Bayeux et Arromanches en Normandie. Notre chef Stéphane Boisramey et son équipe vous invente à passer un moment agréable à déguster les saveurs du Terroir. Vous servez servi dans une salle médiévales au décor chaleureux et rustique. Les beaux jours vous pourrez profiter de notre terrasse. Nous sommes ouvert de 12h00 à 13h30 et de 19h à 21h tous les jours. A bientôt en Normandie !
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons pris 2 menus du Terroir avec un Lussac SAINT Emilion .Excellent, bien présenté,assez copieux avec un trou normand divin pour les papilles puis pour finir un dessert aux deux chocolats un peu trop crémeux à notre gout. Le serveur est prévenant et agréable et le tout dans un environnement de belles pierres et de poutres anciennes. Propreté absolue.

Avis publié : 22 février 2014

nous avons pu réserver une salle rien que pour nous,bien chauffée avec cheminée,cadre très joli rustique de bon gout.nous avons pris le menu gastronomique,très bien en qualité et quantité,le service était discret et efficace,bravo au serveur et à l'équipe des cuisines,journée mémorable qui restera gravée.A coup sur nous reviendrons car les autres menus sont aussi attrayants.

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons aimé le calme, le confort et la propreté de la chambre. La qualité du repas et du petit déjeuner. Dommage qu'il faille payer un supplément de 4,20€ pour avoir 2 œufs.

Avis publié : 10 décembre 2013

Suite à un cadeau wonderbox, nous avons choisi cet établissement: accueil agréable, chambre "Supérieure" aux prestations de qualité, "Menu du Terroir" excellent - mention spéciale à la cuisson de la lotte et à la glace au camembert -; bref, une belle maison à recommander et où nous retournerons avec plaisir!

Avis publié : 1 décembre 2013

couverts sales assiettes de présentation médiocres,poisson congelés cuisson élastique,foie gras mal cuit,chiens très présents,mal élevé,de le part du propriétaire de l'établissement et du propriétaire des chiens,près de nous ,l'on pouvait voir les poils du chiens voltigés! serveuse très négligée.Vraiment pas un restaurant gastronomique digne de ce nom,lorsque l'on connait,le vrai sens du mot.

Les voyageurs ayant consulté La Ranconniere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Ranconniere ?