“Repos Normand” 4 sur 5 bulles

Le Manoir de Mathan
La Garenne-Colombes, France
“Repos Normand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé le W.E de la Toussaint dans cet établissement et en sommes très satisfait. Il s’agit d’un vénérable manoir normand du XVIIIéme siècle magnifiquement restauré et entretenu dans un environnement campagnard idéal pour un séjour au calme.
Nous disposions d’une belle chambre avec un mobilier ancien et une excellente literie. La salle de bain était grande et lumineuse.
Le seul petit problème aurait pu provenir de la faible isolation entre notre chambre et la salle de bain de la chambre voisine qui se trouvait juste derrière une cloison en plâtre. Nous entendions les bruits d’eau et les conversations mais, heureusement, nos voisins avaient les mêmes horaires que nous.
Les petits-déjeuners copieux et complets sont servis dans une agréable salle et tout le personnel est accueillant disponible et efficace.
Tout à coté du manoir se trouve le magasin de l’entreprise H2O qui fabrique et vend des parapluies originaux et robuste d’un excellent rapport qualité/prix. A voir absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

La chambre, le cadre : très bien ! En revanche, nous étions très déçus par les repas (nous avions opté pour la demi-pension) : pour le menu enfant il y avait un potage en brique : j'ai reconnu à l'odeur et lorsque le serveur m'a entendue commenter, il m'a dit que c'était impossible ; il est quand même revenu en me disant qu'il y avait trop de monde et qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire un vrai potage (ils auraient dû nous prévenir avant la commande) Idem pour la salade de tomates : immangeable ! Mauvais produits. On peut faire plus simple, mais avec de meilleurs produits. C'était pseudo-gastronomique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Wanze, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'établissement principal est "La Ferme de la Rançonnière" (c'est dans son restaurant qu'est organisé le dîner), le Manoir de Mathan est un tout autre bâtiment situé à un peu moins d'un kilomètre. Etablissement de caractère au style résolument ancien mais avec tout le confort souhaité (il fait parfois un peu froid dans ces vieux murs qui, bien qu'épais, n'assurent pas une isolation phonique de qualité...). Nous étions en demi-pension et avons donc profité du restaurant de la Ferme. La demi-pension donne droit au menu à 28 €, j'ai vu mieux pour ce tarif et les boissons sont onéreuses.
Donc, globalement satisfait mais à un prix un rien surfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Pour le Week End du 29 au 30/05/2010, nous avons séjourné au Manoir de Mathan, qui est l ' "annexe " de celui de la Rançonniere,tout proche,car ce dernier était complet (une cinquantaine de chambres au total tout de même,ce qui est bon signe et attesté par la densité d'anglais,belges,etc )
Notre chambre ( Suite Junior ) était une des plus belles que nous ayons vues ( et nous en avons vu beaucoup): immense,superbement meublée,propreté impeccable.
La situation est a noter: qlq kilometres d'Arromanches et de Bayeux.
L'accueil est tres professionnel,rien a redire
Un reproche,car il faut en faire.......Le repas du diner ( inclus dans la demi - pension et facturé 28 euros ) était tres correct mais n'était pas le meilleur que nous ayons connu dans cette gamme de prix.Mention spéciale tout de même pour l'entrée ( au fromage ),délicieuse.
Nous reviendrons,c'est sur....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis

Vous connaissez Le Manoir de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Mathan

Établissement : Le Manoir de Mathan
Adresse: Route de Bayeux, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Mathan
Hotel Le Manoir De Mathan