“Excellent !”

Le Manoir de Mathan
Stembert
“Excellent !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé trois jours au Manoir et nous n'avons pas été déçu. nous avions pris un forfait "au coin du feu" avec un repas terroir et un gastronomique. Pour un petit supplément, nous avons été surclassé dans une suite géniale. L'endroit est calme et reposant. La chambre douillette et cossue. Les petits déjeuners sont complets et copieux. Les mets proposés au restaurant (à la rançonière à 600m) sont variés et très fins. Le personnel a été très aimable et très serviable. Nous recommandons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montivilliers, France
Avis écrit le 22 février 2014

L'endroit correspond bien à ce qui est indiqué sur les brochures. Nous avons bénéficié d'une chambre surclassée malgré un prix promotionnel.
Très agréable séjour dans le calme, la propreté et de plus une bonne table; nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : chauffage très bien réglé dans la chambre et calme absolu
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil excellent et le décor est magnifique . C'est une cuisine gastronomique et raffiné. La normandie dans toute sa splendeur.
Les chambres sont magnifiques,la décoration acec des meubles anciens et des lits en baldaquins digne d' une reine et d'un roi.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 3 juin 2013

Pour visiter le Mémorial de Caen, puis les plages du débarquement et le cimetière américain, nous nous sommes installés au Manoir de Mathan, un hôtel de charme situé au coeur de la campagne normande. C'est une demeure en pierre, très tranquille, avec un bel ameublement ancien et des chambres confortables. La nôtre, d'assez grande taille (n° 54), avec un lit très large, donnait sur une prairie aménagée.

L'hôtel, couplé à la Ferme de la Rançonnière, où nous avons pris notre dîner, est géré de façon très professionnelle par la famille qui possède ces lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Ce manoir dépend de la ferme de la Rançonnière et lorsque les chambres sont toutes occupées à la ferme, vous êtes conduit au manoir; il est constitué de trés beaux bâtiments restaurés avec goût. Nous avions loué une chambre ( supérieure) : cette chambre de par son ameublement et ses équipements en remontrerait à bien des hôtels de classification supérieure. Cette chambre est de bonne taille et propose une salle de bain à wc séparé, tout cela très bien entretenu et avec des équipements haut de gamme... Le petit -déjeuner varié et servi au manoir dans une salle agréable et le diner ( se prend à la ferme de la Rançonnière ) est de bonne qualité ( menu varié en demi-pension ) et servi par un personnel agréable. Ce manoir est donc un bon endroit pour s'y reposer et ( ou ) visiter une région riche en attraits de tout ordre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons logé dans ce manoir en octobre. L'architecture est caractéristique de cette région. Mur en pierre, poutre en bois, etc... Un hotel de charme... La chambre était très spacieuse. Nous disposions d'un grand lit, d'un petit lit et d'un lit bébé. Une grande table que nous avions utilisée comme table de change pour notre bébé. Un télé, 2 chaises, un bureau, un meuble. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire, un wc séparé, une penderie. Nous étions vraiment émerveillés. Le seul inconvénient est que le restaurant se situe à la ferme de la Ranconnière, à environ 600 mètres ce qui obligeait à prendre la voiture...
Petit point négatif: le déjeuner et ses viennoiseries pas très variées et pas de citron pour le thé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
urrugne
Avis écrit le 19 octobre 2012

3 nuits passées au manoir( échappée au coin du feu ) nous ont permis de profiter au maximum de la qualité de la table (menus terroir et gastronomique) , de la situation (proches des plages du débarquement) et de la compétence de son personnel .L'accueil est également a souligner : sourire et professionnalisme . Petit Déjeuner buffet copieux et varié .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 à Audrieu
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Le Manoir de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Mathan

Établissement : Le Manoir de Mathan
Adresse: Route de Bayeux, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Mathan
Hotel Le Manoir De Mathan