“une excellente adresse”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons passé une nuit à la ferme de la Rançonnière , l'accueil était parfait simple et chaleureux.
La chambre, une belle surprise, décorée avec goût, une literie impéccable...bref nous avons passé une excellente nuit dans le calme (juste le chant des oiseaux le matin au réveil !!)
Le repas était copieux et de bonne qualité. Le conseil avisé du sommelier nous a permis de déguster un très bon vin.
Le point à améliorer reste le petit déjeuner, la salle et le buffet ne sont pas bien mis en valeur, les set de table en papier sont un peu "chip" et pensez peut-être à une petite fleur sur la table...
Nous avons aussi apprécié la parfaite connexion en wifi...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2011

Cadre, originalité, authenticité, calme, quiétude, classe, bon goût, décor, confort, gastronomie, propreté, dépaysement, accueil, service, discrétion, disponibilité, originalité, chaleur, détente, prix, terroir, ...
Séjour très agréable dans une seigneurie normande (14e-17e siècle) disposant de tout le confort moderne, à recommander aux épicuriens, amateurs de calme, de confort et de gastronomie. Nous étions six couples pour un séjour de trois nuits (18-21mars 2011) avec repas gastronomique (un soir) et terroir (deux soirs).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2011

Nous séjournons régulièrement à la Ranconnière...Il est vrai que le cadre est superbe mais le service commence à décliner hélas...quelques exemples bruts : Nous avons du sauter par dessus les détritus de la cuisine en sortant du restaurant car les cuisiniers nettoyaient....Le diner était sans intérêt, le vin conseillé une horreur et le service moyen, l'une des chambres ne disposait pas de savon, et le garçon qui est venu nous porter les apéritifs dans la suite nous a demandé du sopalin pour éponger les verres qu'il avait renversé sur le plateau, il faut faire la queue pour payer sa facture et cheminer entre les voitures mal garées pour accéder à l'entrée de l'hôtel...
Nous nous déplaçons très régulièrement à travers le monde et avons une véritable idée de la notion de service...là clairement il décline et c'est bien dommage car l'endroit est vraiment exceptionnel et les chambres parfaites.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel à la suite d un cadeau de la part de nos enfants.
Rien qu au premier coup d oeil, on a trouvé ce lieu magnifique et féerique.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, typiques en pierre, la literie est impéccable.

Nous avions la demi-pension, comprenant le petit déjeuner ainsi que le repas avec supplément gastronomique.

Le repas gastronomique est tout simplement succulent, un vrai régal

encore un grand bravo et un grand merci à toute cette équipe souriante, à nos petits soins

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous sommes allés passer trois nuits dans cet hôtel avec notre petit-fils de 16 ans.
Nous étions logés dans une grande chambre avec salon dans les combles.
C'était une situation inhabituelle mais très agréable avec l'impression d'être dans un siècle passé.
Le petit déjeûner buffet nous offrait un choix de délices.
Quant au dîner, les plats étaient bons eux aussi et bien présentés.
Une toute petite restriction quant au choix qui est un peu restreint.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et notre petit-fils était ravi lui aussi.
De plus, l'hôtel se trouve à proximité des principaux sîtes du débarquement, but de notre escapade.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Tout était parfait, la beauté des lieux, les repas, la qualité de réfection des chambres, le personnel d'une gentillesse et d'une discrétion sans pareil.

Nous y retournerons...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Accueil très chaleureux. Site charmant et authentique.
Très belle chambre (n°12)
Dîner délicieux
Petit déjeuner basique (pain + viennoiseries)
Cet établissement reste idéalement situé pour une escapade en basse-normandie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 66€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere