“Allez-y!”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 27 septembre 2011

Un excellent séjour dans un cadre reposant, bien fleuri, élégant sans préciosité.

Un personnel attentionné sans être pesant, une propreté remarquable, une cuisine fine et savoureuse.

Promenades dans les jardins qui allient très subtilement le charme du naturel et du décoratif.

Belle architecture des bâtiments bien restaurés.Nous, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé une nuit en chambre Roucoule, la 27 pour être précis. C'est une toute petite chambre dans une tourelle. De ce fait le lit est au centre de la tourelle. Absolument charmant. Bien équipée, moderne dans un cadre médiéval, la chambre nous a ravi.
Le soir, diner au restaurant, menu Terroir. Ce n'est pas un étoilé Michelin mais c'est tres bon. On ne regrette pas la formule demie-pension.
Si vous faites les plages du debarquement, c'est la halte parfaite a mi-chemin.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette superbe demeure magnifiquement restaurée et entretenue, restauration de qualité, nous avons dégusté le diner spécial St Valentin qui était délicieux (pas un attrape nigaud, pour une fois ...) la chambre était magnifique et décorée avec beaucoup de gout, calme garanti .
un établissement a ne pas manquer si on passe dans cette région, il est très bien situé pour sillonner les environs

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Très bien à tous points de vues, chambres très propres, services impeccables à recommander, l'accueil ok

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Je conseille le chèque "échapée gourmande" (2 nuits + repas terroir et gastronomique)
Espace vert et calme.
Confort et charme
Situation , non loin des plages du débarquement.
Réservation à faire longtemps à l'avance !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons trouvé cette charmante demeure au hasard, nous sommes passé devant et directement senti que c'était L'ENDROIT de notre escapade amoureuse. Nous avions la suite 70 au Manoir de Mathan: superbe, la chambre(très belle, très propre, literie très confortable), le service, les repas( nous avons pris la formule "étape gourmande" à savoir 1 diner terroir et 1 diner gastronomique, mhmhmhhm), le personnel (très symapthique et de bons conseils: grâce à eux nous avons eu l'adresse de la Ferme de Billy: dégustation de cidre, pommeau, calvados dans une propriété magnifique, des produits tout simplement délicieux (j'avais un peu peur de l'attrappe touriste et pas du tout), à faire absolument!!!. mon mari m'a fait la promesse d'y retourner, alors vivement et en attendant, foncez pour découvrir ce magnifique endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

J ai séjourné du 14 au 16 mai 2011 et j y reviendrai...je le conseillerai également à mes connaissances.N hésitez pas à réserver la formule avec le menu du terroir et gastronomique,vous allez réjouir vos papilles...c est tout simplement un délice et en plus le service impeccable,serviable,acceuillant,vraiment tres agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
N° 8 sur 21 à Bayeux
Château La Chenevière
Château La Chenevière
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 75€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere