Domaine de la Ranconniere et de Mathan
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
75 $US
90 $US
Hotel D'arromanches(Arromanches-les-Bains)
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marine(Arromanches-les-Bains)
152 $US
  • Restaurant
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
145 $US
139 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
  • Restaurant
1 192 résultats
Avis publié : 29 septembre 2011

Partis du 23 au 25 septembre 2011, ce week-end fut fabuleux. La météo était en plus de la partie. Très bien acceuillis, nous avons pris nos quartiers dans le Manoir de Mathan, bâtiment rustique et de caractère;la chambre était spacieuse et très propre, la literie était de premier ordre.Nous avons pris de copieux petits déjeuners dans une salle superbe.Les repas du terroir et gastronomiques servis, eux, à La Rançonnière, étaient recherchés, exellents et le service impeccable.Nous avons séjourné dans le calme et non loin de pas mal de curiosités. Franchement une super escapade gourmande à recommander pour les amateurs de fine cuisine et de calme. (LIMET Belgique)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Un excellent séjour dans un cadre reposant, bien fleuri, élégant sans préciosité.

Un personnel attentionné sans être pesant, une propreté remarquable, une cuisine fine et savoureuse.

Promenades dans les jardins qui allient très subtilement le charme du naturel et du décoratif.

Belle architecture des bâtiments bien restaurés.Nous, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé une nuit en chambre Roucoule, la 27 pour être précis. C'est une toute petite chambre dans une tourelle. De ce fait le lit est au centre de la tourelle. Absolument charmant. Bien équipée, moderne dans un cadre médiéval, la chambre nous a ravi.
Le soir, diner au restaurant, menu Terroir. Ce n'est pas un étoilé Michelin mais c'est tres bon. On ne regrette pas la formule demie-pension.
Si vous faites les plages du debarquement, c'est la halte parfaite a mi-chemin.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette superbe demeure magnifiquement restaurée et entretenue, restauration de qualité, nous avons dégusté le diner spécial St Valentin qui était délicieux (pas un attrape nigaud, pour une fois ...) la chambre était magnifique et décorée avec beaucoup de gout, calme garanti .
un établissement a ne pas manquer si on passe dans cette région, il est très bien situé pour sillonner les environs

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Très bien à tous points de vues, chambres très propres, services impeccables à recommander, l'accueil ok

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple