“Bonne adresse”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 8 novembre 2011

C'est une bonne adresse : belle maison, belles chambres meublées et décorées avec beaucoup de goût. La cuisine du restaurant est à la hauteur des espérances, le chef a de l'inspiration et on y déguste des plats du terroir. Deux petits bémols cependant : le maître d'hôtel n'est pas très aimable, et les petits déjeuners du matin ne sont franchement pas terribles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

420426 avis sur 1 107

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé un moment inoubliable et hors du temps. Un accueil avec le sourire de la part de tout le personnel rencontré que ce soit à partir de la réception en passant par le restaurant et tout le reste.
Repas gastronomique excellent et copieux.
Le retour à la réalité a été dur.
On ne peut que vous recommander à nos Amis et tous ceux qui aiment le dépaysement. Bonne continuation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Le cadre est superbe, très beau lieu, restauré avec goût. Les chambres sont vastes, la literie est SUPER confortable. Calme, luxe et volupté !
La propriétaire, ainsi que tous les gens qui travaillent dans ce lieu magique sont souriants et agréables.
Le repas (le menu le moins cher, on bénéficiait d'une wonderbox) était un régal. Original, suffisamment copieux et vraiment bon.
Cadre du resto chaleureux.

Mention spéciale petit déj : jus d'orange fraîchement pressé, de très bonnes viennoiseries, des petits pains, chauds, des fruits, du fromage ... beaucoup de choix ! Et toujours le sourire.
Franchement un plaisir de A à Z.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Partis du 23 au 25 septembre 2011, ce week-end fut fabuleux. La météo était en plus de la partie. Très bien acceuillis, nous avons pris nos quartiers dans le Manoir de Mathan, bâtiment rustique et de caractère;la chambre était spacieuse et très propre, la literie était de premier ordre.Nous avons pris de copieux petits déjeuners dans une salle superbe.Les repas du terroir et gastronomiques servis, eux, à La Rançonnière, étaient recherchés, exellents et le service impeccable.Nous avons séjourné dans le calme et non loin de pas mal de curiosités. Franchement une super escapade gourmande à recommander pour les amateurs de fine cuisine et de calme. (LIMET Belgique)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Un excellent séjour dans un cadre reposant, bien fleuri, élégant sans préciosité.

Un personnel attentionné sans être pesant, une propreté remarquable, une cuisine fine et savoureuse.

Promenades dans les jardins qui allient très subtilement le charme du naturel et du décoratif.

Belle architecture des bâtiments bien restaurés.Nous, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé une nuit en chambre Roucoule, la 27 pour être précis. C'est une toute petite chambre dans une tourelle. De ce fait le lit est au centre de la tourelle. Absolument charmant. Bien équipée, moderne dans un cadre médiéval, la chambre nous a ravi.
Le soir, diner au restaurant, menu Terroir. Ce n'est pas un étoilé Michelin mais c'est tres bon. On ne regrette pas la formule demie-pension.
Si vous faites les plages du debarquement, c'est la halte parfaite a mi-chemin.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette superbe demeure magnifiquement restaurée et entretenue, restauration de qualité, nous avons dégusté le diner spécial St Valentin qui était délicieux (pas un attrape nigaud, pour une fois ...) la chambre était magnifique et décorée avec beaucoup de gout, calme garanti .
un établissement a ne pas manquer si on passe dans cette région, il est très bien situé pour sillonner les environs

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
N° 7 sur 21 à Bayeux
Château La Chenevière
Château La Chenevière
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 75€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere