“superbe!”

Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
“superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

cet endroit est magnifique, avis aux amateurs de vieilles pierres comme moi, la restauration est succulente, les chambres sont propres , le personnel est très bien, c'est un lieu très reposant, on s'y sent bien, allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Grez Diceau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

nous venons de rentrer d'un magnifique séjour à la ferme de la ranconniere - nous disposions d'une belle grande chambre au Manoir de Mathan (chambre 64) avec terrasse privée - belle SDB avec grande douche italienne. Personnel très souriant et répondant à vos demandes.
menu gastronomique délicieux avec choix de plats variés - belle carte de vins

A refaire sans tarder

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Reçus dans le cadre du manoir pour un coffret smart box, notre nuit du samedi fut charmante. Accueil chaleureux, cadre idéal, cuisine excellente. Ne pas ce fier au coffret, le choix est bien plus vaste. Les chambres sont très agréables, la litterie est fantastique. Établissement a recommander. Restauration présentant un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

L'endroit est plein de charme situé dans la campagne mais à proximité de plusieurs lieux à découvrir (Arromanches, Bayeux...). L'hôtel est très agréable et confortable notamment la literie (très grande). L'ameublement ancien est très réussi, l'insonorisation est bonne, la salle de bains spacieuse et bien agencée. De plus, le déjeuner est très copieux et varié. Un restaurant propose une cuisine suffisamment variée et de qualité avec une présentation execellente. Une adresse que nous adorons, les prix sont plus abordables hors saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Desvres, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 4 jours à la ferme, un magnifique séjour...Nous avons été reçus à notre arrivée par une hôtesse d'accueil très charmante qui nous a présenté notre chambre et le fonctionnement de l'établissement. La chambre était tout à fait celle des photos du site, nous avions pris la "roucoule", un petit nid d'amour installé dans une tourelle de la ferme, une literie parfaite et une salle de bains suffisamment grande. Une petite attention que nous avons beaucoup appréciée c'est le plateau mis dans notre chambre avec thé, café...ce qui était très agréable au retour des nos ballades. Pour ce qui est du restaurant la cuisine servie est raffinée et nous fait tressaillir les papilles. La carte proposée donne un large choix pour un cours séjour. En ce qui concerne le petit déjeuner, un large choix également (café, thé... pain, viennoiseries, céréales, fromage, charcuterie...et de plus on vous sert un jus de fruit frais.
Donc pour conclure, ce séjour fut un pur bonheur, nous pensons y retournerons...et nous recommandons la ferme car elle en vaut le détour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit est effectivement facile pour visiter les plages du débarquement. Les bâtiments sont bien entretenus et accueillants. Un petit bemol cependant pour ma chambre dont la garde robe d'époque était de ginguois et la douche un peu étroite à mon goût. Le lit est très confortable et un plateau de courtoisie à disposition ce qui est bien agréable après de longues visites. Cependant j'ai été déçue de la qualité des repas. Beaucoup de recherche au niveau de la présentation mais mon magret de canard était loin d'être tendre et la cuisson ne correspondait pas à ce que j'avais demandé. De plus un biscuit à l'amande alourdissait inutilement le plat. Le lendemain j'avais pris le plat du chef qui consistait en un poisson trop cuit et caoutchouteux posé sur une sauce sans beaucoup de goût. Le plat était accompagné d'un cake de légume dont je n'ai pas réussi à deviner la composition. En revanche rien à dire des desserts et des fromages affinés à point. Il faut préciser que je suis arrivé en même temps qu'un groupe présent pour le repas du soir ceci expliquant cela ! Dommage parce que l'endroit est franchement très agréable et a beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bonne cuisine grand choix entre les menus pour la demi pension .Personnel compétent. Pas de problèmes pour notre chien qui a été bien recu..Situation centrale pour visiter les plages et les villes autour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
Villa Lara
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Hotel La Fontaine Caen Centre
Hotel La Fontaine Caen Centre
N° 1 sur 41 à Caen

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere