“BEAUCOUP DE CHARME”

N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
PARIS
“BEAUCOUP DE CHARME”
Avis écrit le 9 août 2013

La demeure est magnifique (classée monument historique) et la décoration des chambres très réussie. Bien qu'un peu sombre en raison des petites fenêtres qui étaient coutume au 15 ème siècle, la mini suite est très bien agencée avec une salle de bains et une salle d'eau. C'est très calme et du lit on peut voir les champs et les meules de blé. Aussi ce qui est fort appréciable un immense parking. Seule la restauration est un peu en retrait et c'est dommage. Belle carte des vins. Nous avons donc passé un excellent séjour et si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merrillville, Indiana
Avis écrit le 8 août 2013

pour fêter les 45 ans de mariage de nos parents, nous sommes allés manger dans le restaurant un dimanche midi, si les plats servis sont de qualité et ont été très appréciés par la tablée, le service en revanche laissait à désirer, déjà lent, très lent, ensuite oubli d'un plat principal pour une convive, alors que le maître d'hôtel avait pris la commande et revérifié le nombre de commandes, aucun service du vin, c'est nous-même qui nous nous sommes débrouillés et servis le vin, bref indigne d'un tel établissement, et dernière chose le plateau de fromages ne devait pas être du jour, ceux-ci étaient bien avancés, un peu déçus au final

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

hôtel propose de très belles chambres supérieures et suites dans un style alliant l'ancien et le moderne. super restaurant avec une carte de vin attractive. des produits locaux pour le menu du terroir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil personnalisé, chambres spacieuses et très confortables, les nuits sont très calmes. La nourriture (menu du terroir) est succulente et variée (profiteroles, un délice). Le personnel, notamment au restaurant est très attentif (une allergie signalée le premier jour ne doit pas être répétée le jour suivant). Possibilités de promenades pédestres tout autour. Je n'ai pas vu d'ascenseur, ce qui peut être un inconvénient pour des personnes handicapées. Une voiture est nécessaire pour visiter les nombreux sites de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous étions déjà venus plusieurs fois au restaurant sans séjourner à l’hôtel ayant de la famille à Courseulles sur Mer

Sérénité se dégage de cet établissement au calme en retrait du regroupement touristique tout en étant proche des endroits à visiter

Nous avions opté pour l’offre promotionnelle « forfait printanier » déclinée avec plusieurs choix de confort de chambres
3 nuits (la troisième offerte) avec petits déjeuners
1 dîner du terroir 1 dîner gastronomique et petits déjeuners compris
Cuisine légère et bien travaillée

Plus de chambre dispo pour celle que nous avions choisi
Un sur classement (gratuit) de la chambre nous a été proposé
La décoration intérieure reflète l’architecture extérieure
Chambres grandes, très propres et décorées en adéquation avec l’extérieur du bâtiment
Bon Rapport / qualité prix

Accueil conviviale, souriant, personnel tout confondu aimable et à l’écoute
Choix varié à volonté au petit déjeuner buffet
Jus orange frais pressé et servi à table
Très bonne adresse à conserver ayant de la famille à Courseulles Sur Mer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

cet endroit est magnifique, avis aux amateurs de vieilles pierres comme moi, la restauration est succulente, les chambres sont propres , le personnel est très bien, c'est un lieu très reposant, on s'y sent bien, allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grez Diceau
Avis écrit le 21 juin 2013

nous venons de rentrer d'un magnifique séjour à la ferme de la ranconniere - nous disposions d'une belle grande chambre au Manoir de Mathan (chambre 64) avec terrasse privée - belle SDB avec grande douche italienne. Personnel très souriant et répondant à vos demandes.
menu gastronomique délicieux avec choix de plats variés - belle carte de vins

A refaire sans tarder

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Hôtel Château De Bellefontaine
Hôtel Château De Bellefontaine
N° 8 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Établissement : Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere