“Tres agreable magnifique familial et acceuillant”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons aprecier notre sejour toute l equipe est agreable proprete impecable et des repas delicieux
Nous avons sejourner dans une chambre pour 3 elle etais spacieuse belle deco
L annee prochaine nous y retournerons sans hesitation
Ns avons apprecier le plateau ds la chambre pour le cafe avant de descendre pour le petit dejeuner dehors entourer d un jardin magnifique

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Une nuit seulement dans cet hôtel de charme et déjà nous ne pensons qu'à y retourner. L'ensemble du personnel est aimable et serviable. Rien à reprocher au petit déjeuner et au diner(très bon et copieux). Chambre très confortable. Décors intérieur et extérieur très beaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme. Très belle ferme rénovée avec goût. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Très bon dîner au restaurant et petit déjeuner très copieux. Le personnel est très serviable et souriant. C'est un bel endroit, calme et proche des plages du débarquement. A conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous qui sommes de la région et adorons les vieilles pierres, ce type d'endroit nous enchante. La "ferme" n'est pas très grande mais bien aménagée autour de sa cour intèrieure. La salle de restaurant est typique: pierres apparentes, poutres, cheminée ancestrale...et elle est très agréable.
Les menus laissent un large choix très appréciable, il y'en a pour tous les goûts sauf pour les desserts; nous avons trouvé cette fois ci que la carte était trop restreinte. Les plats sont bons mais les saveurs restent traditionnelles, elles ne sont pas originales. Le chef fait du classique et il le fait bien!

Avis publié : 19 août 2013

endroit calme et très jolie, accueil très convivial, tous le personnel (chambre, accueil, resto) extremement gentil, restauration digne d'un 4 étoiles quand à la chambre tres propre tres grande et superbe nous reviendrons sans aucun problème surtout de changé rien et encore merci de nous avoir fait passé un super week end

Avis publié : 15 août 2013

Le cadre est calme, enchanteur. La salle de restaurant est superbement décorée. Nous sommes dans le Calvados. Le service est discret et efficace. Le menu du terroir est un délice. Avis aux amateurs de vrais produits du terroir normand: Tout est cuisiné de manière subtile et surprenante.

Avis publié : 9 août 2013

La demeure est magnifique (classée monument historique) et la décoration des chambres très réussie. Bien qu'un peu sombre en raison des petites fenêtres qui étaient coutume au 15 ème siècle, la mini suite est très bien agencée avec une salle de bains et une salle d'eau. C'est très calme et du lit on peut voir les champs et les meules de blé. Aussi ce qui est fort appréciable un immense parking. Seule la restauration est un peu en retrait et c'est dommage. Belle carte des vins. Nous avons donc passé un excellent séjour et si nous revenons dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 65€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere