“Superbe !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Velizy-Villacoublay, France
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre petit séjour à la Ferme de la Rançonnière . Tout est parfait : la cadre est magnifique ; ferme rénovée avec beaucoup de goût , les chambres sont d'une propreté absolue , confortables et élégantes ; l'accueil est très courtois ; les dîner et petit déjeuner sont copieux et bons . Et le calme est total . C'est un endroit que nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

En recevant un bon cadeau, nous offrant une nuit en demi pension dans un hôtel choisi dans le catalogue Wonderbox nous avons retenu d'aller en Normandie vers les plages du débarquement
La Rançonnière est bien située, L'établissement est très bien tenu et la restauration pas innovante mais correcte
Seul bémol : avec la réservation par le bon Wonderbox nous avons eu droit à une chambre assez grande, bien aménagée et confortable, mais dans une soupente à l'annexe. avec une petite fenêtre vue sur cour, alors que toutes autres ont la vue sur la campagne, plus un vasistas sur la toiture, quelle déception et frustration. !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la soupente, il me semble qu'il n'y en a qu'une seule.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

tentés pas la carte depuis pas mal de temps, le cadre enchanteur a fini de nous séduire.
C'est donc confiant que nous avons réservé pour dîner. Une carte traditionnelle mais avec des accents un peu modernisant.
Première mauvaise surprise : rien ne semble totalement frais, il n'est pas possible d'avoir un plat sans espuma (élément qui est ajouté à la fin). Les chips de betterave sont molles (réchauffées au micro ondes j'imagine) le dessert semble sorti d'un mauvais boulangerie (pas pâtisserie). Le service est pourtant là, les tables bien dressées, mais ce qui est servi dans l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur des établissement GaultMillautque nous fréquentons habituellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet établissement propose 3 sites de qualité équivalente. La ranconniere et Mathan pour les deux sites principaux et le clos garden où un Spa est en devenir. Si vous serez heureux de séjourner dans ces trois demeures, un gros coup de cœur pour le calme et l'environnement du clos garden qui comme son nom l'indique renfermer dans un écrin de verdure une belle demeure et ses 4 chambres/ suites. Idéal pour les familles ou pour plusieurs couples.
La situation est idéale pour découvrir les plages du débarquement.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Mais parents reviennent tous juste d'un séjour en Normandie ou ils ont passé 2 nuits a la ferme (cadeau smartbox) très belle chambre lit 2métres propre accueil super plateau dans la chambre ont leur a fait un prix pour la 2eme nuits et puis le restaurant très bien a conseiller

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons aprecier notre sejour toute l equipe est agreable proprete impecable et des repas delicieux
Nous avons sejourner dans une chambre pour 3 elle etais spacieuse belle deco
L annee prochaine nous y retournerons sans hesitation
Ns avons apprecier le plateau ds la chambre pour le cafe avant de descendre pour le petit dejeuner dehors entourer d un jardin magnifique

• Séjour du août 2013
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une nuit seulement dans cet hôtel de charme et déjà nous ne pensons qu'à y retourner. L'ensemble du personnel est aimable et serviable. Rien à reprocher au petit déjeuner et au diner(très bon et copieux). Chambre très confortable. Décors intérieur et extérieur très beaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
4.5 sur 5 bulles 1 184 avis
Chateau La Cheneviere
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere