“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
juziers
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Suite au cadeau Wonderbox, nous avons retenu la ferme de la Ranconniere située près des plages du débarquement. L'établissement est agréable, propre et bien entretenu. La cuisine est bonne et le personnel chaleureux. A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux très agréables nuits. La chambre était très confortable et calme. Week End de tout repos. Parfaitement situé à la campagne, excellent pied à terre dans la région où il y a beaucoup de choses à visiter à proximité. Nous reviendrons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Velizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre petit séjour à la Ferme de la Rançonnière . Tout est parfait : la cadre est magnifique ; ferme rénovée avec beaucoup de goût , les chambres sont d'une propreté absolue , confortables et élégantes ; l'accueil est très courtois ; les dîner et petit déjeuner sont copieux et bons . Et le calme est total . C'est un endroit que nous recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En recevant un bon cadeau, nous offrant une nuit en demi pension dans un hôtel choisi dans le catalogue Wonderbox nous avons retenu d'aller en Normandie vers les plages du débarquement
La Rançonnière est bien située, L'établissement est très bien tenu et la restauration pas innovante mais correcte
Seul bémol : avec la réservation par le bon Wonderbox nous avons eu droit à une chambre assez grande, bien aménagée et confortable, mais dans une soupente à l'annexe. avec une petite fenêtre vue sur cour, alors que toutes autres ont la vue sur la campagne, plus un vasistas sur la toiture, quelle déception et frustration. !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la soupente, il me semble qu'il n'y en a qu'une seule.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tentés pas la carte depuis pas mal de temps, le cadre enchanteur a fini de nous séduire.
C'est donc confiant que nous avons réservé pour dîner. Une carte traditionnelle mais avec des accents un peu modernisant.
Première mauvaise surprise : rien ne semble totalement frais, il n'est pas possible d'avoir un plat sans espuma (élément qui est ajouté à la fin). Les chips de betterave sont molles (réchauffées au micro ondes j'imagine) le dessert semble sorti d'un mauvais boulangerie (pas pâtisserie). Le service est pourtant là, les tables bien dressées, mais ce qui est servi dans l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur des établissement GaultMillautque nous fréquentons habituellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet établissement propose 3 sites de qualité équivalente. La ranconniere et Mathan pour les deux sites principaux et le clos garden où un Spa est en devenir. Si vous serez heureux de séjourner dans ces trois demeures, un gros coup de cœur pour le calme et l'environnement du clos garden qui comme son nom l'indique renfermer dans un écrin de verdure une belle demeure et ses 4 chambres/ suites. Idéal pour les familles ou pour plusieurs couples.
La situation est idéale pour découvrir les plages du débarquement.

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Mais parents reviennent tous juste d'un séjour en Normandie ou ils ont passé 2 nuits a la ferme (cadeau smartbox) très belle chambre lit 2métres propre accueil super plateau dans la chambre ont leur a fait un prix pour la 2eme nuits et puis le restaurant très bien a conseiller

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere