“Séjour de rêve à la Ferme de la Ranconnière”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons réellement apprécié le calme et le cadre exceptionnel qu'offre cette ferme aux allures très haut de gamme, vraiment jolie et entièrement rénovée (salle de restaurant extraordinaire, chambres vraiment propres avec un style antique bien maîtrise).
Le dîner (Menu du terroir) était à la hauteur du lieu : un large choix, une présentation remarquable et un service agréable et rapide et des serveurs souriants et serviables.
Notre chambre était grande et confortable, la salle de bain totalement équipée de tout ce qui est nécessaire (sèche cheveux, serviettes, ...). Nous avons demandé le service du petit déjeuner en chambre : service discret et rapide avec jus d'orange frais et viennoiseries!
Nous avons réellement apprécié ce moment et reviendrons très certainement.
Nous conseillerons une halte à La Ferme de la Ranconnière à tous les gens qui souhaitent se retrouver dans un cadre exceptionnel et reposant!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 155)

Avis publié : 26 octobre 2013

Suite au cadeau Wonderbox, nous avons retenu la ferme de la Ranconniere située près des plages du débarquement. L'établissement est agréable, propre et bien entretenu. La cuisine est bonne et le personnel chaleureux. A recommander...

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux très agréables nuits. La chambre était très confortable et calme. Week End de tout repos. Parfaitement situé à la campagne, excellent pied à terre dans la région où il y a beaucoup de choses à visiter à proximité. Nous reviendrons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre petit séjour à la Ferme de la Rançonnière . Tout est parfait : la cadre est magnifique ; ferme rénovée avec beaucoup de goût , les chambres sont d'une propreté absolue , confortables et élégantes ; l'accueil est très courtois ; les dîner et petit déjeuner sont copieux et bons . Et le calme est total . C'est un endroit que nous recommandons vivement !

Avis publié : 28 septembre 2013

En recevant un bon cadeau, nous offrant une nuit en demi pension dans un hôtel choisi dans le catalogue Wonderbox nous avons retenu d'aller en Normandie vers les plages du débarquement
La Rançonnière est bien située, L'établissement est très bien tenu et la restauration pas innovante mais correcte
Seul bémol : avec la réservation par le bon Wonderbox nous avons eu droit à une chambre assez grande, bien aménagée et confortable, mais dans une soupente à l'annexe. avec une petite fenêtre vue sur cour, alors que toutes autres ont la vue sur la campagne, plus un vasistas sur la toiture, quelle déception et frustration. !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la soupente, il me semble qu'il n'y en a qu'une seule.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

tentés pas la carte depuis pas mal de temps, le cadre enchanteur a fini de nous séduire.
C'est donc confiant que nous avons réservé pour dîner. Une carte traditionnelle mais avec des accents un peu modernisant.
Première mauvaise surprise : rien ne semble totalement frais, il n'est pas possible d'avoir un plat sans espuma (élément qui est ajouté à la fin). Les chips de betterave sont molles (réchauffées au micro ondes j'imagine) le dessert semble sorti d'un mauvais boulangerie (pas pâtisserie). Le service est pourtant là, les tables bien dressées, mais ce qui est servi dans l'assiette n'est vraiment pas à la hauteur des établissement GaultMillautque nous fréquentons habituellement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet établissement propose 3 sites de qualité équivalente. La ranconniere et Mathan pour les deux sites principaux et le clos garden où un Spa est en devenir. Si vous serez heureux de séjourner dans ces trois demeures, un gros coup de cœur pour le calme et l'environnement du clos garden qui comme son nom l'indique renfermer dans un écrin de verdure une belle demeure et ses 4 chambres/ suites. Idéal pour les familles ou pour plusieurs couples.
La situation est idéale pour découvrir les plages du débarquement.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
À 11,8 km
À 6,3 km
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 68€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere