“Un bel endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Trappes, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé pour une nuit de samedi avec un couple d'amis et leurs grands enfants. L'information sur les chambres est très complète, on sait donc assez exactement ce qu'on choisit. Nous avons donc une chambre à la décoration rustique sans être trop chargée ni vieillotte. Le lit est tout ce qu'il y a de plus moderne, large et confortable, l'écran plat à la bonne taille. Il y a de quoi se faire du thé ou du café soluble. La salle de bains est bien aménagée et élégante.
L'endroit est très calme tout en restant accessible par rapport aux points d'intérêt voisins (Bayeux, les plages du débarquement...).
Nous avons apprécié le bar, cosy avec ses fauteuils profonds, sa vaste cheminée et son cocktail Rançonnière. Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Un bel endroit, reposant, qui donne envie de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Sud Est
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La ferme est superbe et le cadre très agréable est bien entretenu. Le personnel est au petit soin. Le décor des chambres n'est pas trop moderne mais cela va avec les bâtiments.
Les repas au restaurant sont très fins et recherchés, et les desserts sont absolument divins ! Seule petite réserve pour la lotte servie beaucoup trop cuite et très sèche .... une erreur de cuisson sans doute ...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons réellement apprécié le calme et le cadre exceptionnel qu'offre cette ferme aux allures très haut de gamme, vraiment jolie et entièrement rénovée (salle de restaurant extraordinaire, chambres vraiment propres avec un style antique bien maîtrise).
Le dîner (Menu du terroir) était à la hauteur du lieu : un large choix, une présentation remarquable et un service agréable et rapide et des serveurs souriants et serviables.
Notre chambre était grande et confortable, la salle de bain totalement équipée de tout ce qui est nécessaire (sèche cheveux, serviettes, ...). Nous avons demandé le service du petit déjeuner en chambre : service discret et rapide avec jus d'orange frais et viennoiseries!
Nous avons réellement apprécié ce moment et reviendrons très certainement.
Nous conseillerons une halte à La Ferme de la Ranconnière à tous les gens qui souhaitent se retrouver dans un cadre exceptionnel et reposant!

juziers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Suite au cadeau Wonderbox, nous avons retenu la ferme de la Ranconniere située près des plages du débarquement. L'établissement est agréable, propre et bien entretenu. La cuisine est bonne et le personnel chaleureux. A recommander...

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux très agréables nuits. La chambre était très confortable et calme. Week End de tout repos. Parfaitement situé à la campagne, excellent pied à terre dans la région où il y a beaucoup de choses à visiter à proximité. Nous reviendrons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Velizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre petit séjour à la Ferme de la Rançonnière . Tout est parfait : la cadre est magnifique ; ferme rénovée avec beaucoup de goût , les chambres sont d'une propreté absolue , confortables et élégantes ; l'accueil est très courtois ; les dîner et petit déjeuner sont copieux et bons . Et le calme est total . C'est un endroit que nous recommandons vivement !

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En recevant un bon cadeau, nous offrant une nuit en demi pension dans un hôtel choisi dans le catalogue Wonderbox nous avons retenu d'aller en Normandie vers les plages du débarquement
La Rançonnière est bien située, L'établissement est très bien tenu et la restauration pas innovante mais correcte
Seul bémol : avec la réservation par le bon Wonderbox nous avons eu droit à une chambre assez grande, bien aménagée et confortable, mais dans une soupente à l'annexe. avec une petite fenêtre vue sur cour, alors que toutes autres ont la vue sur la campagne, plus un vasistas sur la toiture, quelle déception et frustration. !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la soupente, il me semble qu'il n'y en a qu'une seule.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
4.5 5 étoiles 1 028 avis
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 23 à Bayeux

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: Route d'Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere