“Superbe demeure”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé trois jours dans cette ferme via un chèque cadeau pour un weekend gastronomique. Très belle localisation, proche des plages de débarquement. Bel hôtel mais dommage que nous ayons été logés dans le manoir et non pas la ferme, la voiture était dès lors nécessaire pour aller au resto. Très bon resto peut être pas assez typé comme l'est la demeure. Le repas gastronomique était bon mais sans plus. Lieu néanmoins à conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Trois jours en amoureux là-bas en février, point de départ idéal pour visiter les plages du débarquement et les sites historique du D Day. Bon rapport qualité-prix, grande amabilité du personnel, agréable personnalisation de l'accueil, table du soir de haute tenue, petits-déjeuners diaboliques et chambres ou suites cosy, tout y est pour un excellent moment de détente et de souvenirs. On est loin du côté impersonnel des Relais et Châteaux, avec l'âge on préfère revenir à l'authentique et donc à l'essentiel ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

un bon week end dans cet hotel
la suite salon est grande et propre la salle de bain est equipée d' une douche et d' une baignoire.
l'hotel et un peu loin de la mer mais il vaut le détour pour la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3j/2n dans cet endroit de charme. Le personnel est très avenant et bien aimable. Le service est impeccable. Nous avons réservé via un site autre que celui de l'établissement en question et nous avons eu une formule en 1/2 pension (petit déjeuner) + location de vélo + terrain de tennis.

Le coin est agréable et à 3-4km de la mer donc sympa.

Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas dîné au resto de l'établissement car la carte est composé e à 90% de spécialités du terroir .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'endroit est très joli et magnifiquement entretenu. Les chambres que nous avons eues étaient très agréables, très bien décorées, dans l'esprit du lieu. Le personnel est adorable, directeur compris ! Nous avons eu l'impression de passer un séjour dans un cinq étoiles pour un prix très raisonnable. Ne ratez pas cet hôtel, il vous enchantera. On y retournera à la première occasion !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Impeccable séjour dans cette demeure historique normande. Un petit pommeau dans un fauteuil cuir face au feu crépitant dans la cheminée monumentale du salon bar.Excellent dîner devant une nouvelle cheminée avec un personnel attentionné et discret. Les mets sont de qualité et remarquablement présentés. La chambre,bien décorée dans le style de ce manoir,est très confortable,avec grand lit .Quant au petit déjeuner,il est suffisamment copieux pour affronter la route du retour,malheureusement ,car nous serions restés volontiers dans cet endroit très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

"Wonderbox" nous a permis de découvrir la Ranconnière. Surtout n'hésitez pas à faire un détour!!!!
Nous ne pouvons que vous conseiller cette ancienne ferme qui a beaucoup de charme et est très bien restaurée .Le cadre est agréable et bien entretenu. Les prestations sont de très bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié la chambre très bien décorée, très confortable avec Wi-fi. Mention spéciale pour la literie, le chauffage et la salle d'eau.
Le menu Terroir est un régal pour les pupilles et les papilles. Service attentif et agréable.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
La Cremaillere
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 6 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 66€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere