“Séjour dans cet hotel formidable”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 2 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec la formule au coin du feu , excellent séjour avec prestations au top
La direction et l'ensemble du personnel sont vraiment très professionnels et serviables
Que du bonheur dans cet hôtel
Un seul souci pour nous , pas suffisamment de temps pour revenir plus souvent
Vivement notre prochain séjour chez vous
Un conseil : ne changer rien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé deux nuits à la ferme de la Rançonnière
Très bon accueil - prestation de qualité
Dîners et petits déjeuners délicieux
Nous étions dans la chambre "junior suite" - confortable
Très bien situé pour visiter la région riche en histoire
A recommander.

Avis publié : 18 mars 2014

cela fait deux fois que nous y allons,outre l'intérêt de la proximité des plages du d day
l'accueil est sympa et réservé;pour la soirée familiale tout était prévu,table dressée à part....
petit déjeuner correct mais faire payer les oeufs sur le plat.....
les chambres sont très propres ; confortables et... silencieuses;le restaurant excellent de meme que le service . L'on peut profiter du terrain de tennis ,de prêt de vélos....
un bé mol sur le fonctionnement de la chasse d'eau des toilettes
bref on y retournera!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

En chambre supérieure et pour ce niveau de prix, pas de mini bar, pas de peignoirs, ni de coffre fort. Des toilettes qui ne sont pas séparées de la salle de bain. Une robinetterie baignoire mal adaptée. Un chauffage un peu juste pour une grande chambre. Cependant dans ce cadre plein d'authenticité nous n'avons pas ressenti un réel manque de confort. Le lieu est atypique, avec l'impression de séjourner en chambre d'hôte ambiance Château avec des services d'hôtel. La sensation terroir est bien rendu aussi bien pour l'hébergement que la restauration. Seul le petit déjeuner est un peu décevant de par certains produits trop industriels. Salade de fruits, pancakes, confitures sans gout. Si vous aimez les vieilles pierres, les meubles anciens biens cirés, si vous êtes sensibles au patrimoine nul doute que vous serez séduits.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé trois jours dans cette ferme via un chèque cadeau pour un weekend gastronomique. Très belle localisation, proche des plages de débarquement. Bel hôtel mais dommage que nous ayons été logés dans le manoir et non pas la ferme, la voiture était dès lors nécessaire pour aller au resto. Très bon resto peut être pas assez typé comme l'est la demeure. Le repas gastronomique était bon mais sans plus. Lieu néanmoins à conseiller

Avis publié : 1 mars 2014

Trois jours en amoureux là-bas en février, point de départ idéal pour visiter les plages du débarquement et les sites historique du D Day. Bon rapport qualité-prix, grande amabilité du personnel, agréable personnalisation de l'accueil, table du soir de haute tenue, petits-déjeuners diaboliques et chambres ou suites cosy, tout y est pour un excellent moment de détente et de souvenirs. On est loin du côté impersonnel des Relais et Châteaux, avec l'âge on préfère revenir à l'authentique et donc à l'essentiel ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

un bon week end dans cet hotel
la suite salon est grande et propre la salle de bain est equipée d' une douche et d' une baignoire.
l'hotel et un peu loin de la mer mais il vaut le détour pour la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
À 7,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
À 31,4 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 69€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere