Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Le Mulberry(Arromanches-les-Bains)
Hotel de Normandie(Arromanches-les-Bains)
Hotel D'arromanches(Arromanches-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel de la Marine(Arromanches-les-Bains)
  • Restaurant
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
Les Villas d'Arromanches(Arromanches-les-Bains)
1 176 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2008

Excellent rapport qualité-prix.
Accueil sympathique.
Chambre très agréable et calme.
Restauration haut de gamme: Tournedos Rossini et velouté aux cèpes exceptionnels.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous étions logés dans un manoir typiquement normand situé à 200 m de la ferme de la ranconnière. Les chambres étaient également de décoration typique (mur en pierres blanches, poutres apparentes). Le lit était de format king size (c'est un plus). Le cadre est vraiment idyllique et au calme (accès par l'arrière à un grand jardin). C'est vraiment dépaysant.
Le personnel est très aimable.
En ce qui concerne la nourriture, bonne cuisine du terroir recherchée (excellent dessert). Un seul bémol : le carré d'agneau proposé rosé n'était pas vraiment cuit.... mais c'est un détail car le reste compense.
Carte des vins complète.
à recommander dans l'ensemble 8/10

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2008

nous avons passé un très beau séjour à l'hotel la ferme de la ranconnière, manoir de mathan. (déjà pour la deuxième fois)
un hotel très calme, avec de belles chambres (nous avions choisit des chambres du type supérieur) et un jardin beau et agréable.
tout est très bien entretenu.
le choix au petit déjeuner est très vaste et le menu de la formule demi-pension est très varié.
le personnel de l'hotel (restaurant, chambres et réception) est très gentil, et toujours disponible.

• Séjour en : juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 janvier 2006

Nous y avons dormi le 1er et le 2 janvier après avoir quitté un horrible hôtel près de Rouen.
Nous avons eu une chambre supérieure dans le bâtiment principal. Elle était superbement décorée, chaude et spacieuse – un lit immense et des chaises confortables – Nous avons dîné à l'hôtel un soir et notre repas était très bon. Nous avons trouvé que le personnel est très serviable et courtois; je n'aurais aucune hésitation à retourner à cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2005

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel de Normandie nous avons été très très contents de la Ranconnière. Isabelle, la propriétaire, travaille comme une forcenée pour que tout le monde soit content; on dirait qu'elle ne s'arrête jamais. Les chambres sont très confortables et très bien meublées, avec du mobilier d'époque. Le petit déjeuner et le dîner étaient superbes. Crépon est un charmant village tranquille dont l'histoire est intéressante. Nous donnons 10/10 à cet hôtel, et nous y retournerons !