“Une bonne adresse de gîte dans le Calvados” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ferme de la Ranconniere

Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
St Germain en Laye
“Une bonne adresse de gîte dans le Calvados”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous cherchions un hôtel et sommes finalement tombés sur ce gîte très bien situé, à Asnelles, à 50 m de la plage.

Bien équipé, il offre tout le confort pour un couple seul ou avec de jeunes enfants.

C'est une bonne adresse pour les adeptes de WE tranquille en bord de mer, ou encore les golfeurs (le golf d'Omaha Beach, à quelques encablures, est magnifique).

L'accueil à la Ferme de la Rançonnière, qui loue le gîte, est très sympathique et le restaurant délicieux (mais il faut penser à réserver !).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

beuzeville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2009

tres belle endroit bien placer,patrons et services tres professionnelles.
a refaire!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons passé un séjour très agréable avec nos amis. Dans un autre monde0, où chaque employé était à notre petit soin. Une propriétaire prête à tout faire pour nous être agréable. Des chambres très confortables dans les style normand, une restauration très raffinée, bref le paradis.
Merci àtous vous l'acceuil qui nous a été réservé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Ce cour séjour à la Ferme de la Rançionnère nous a enchanté malgré le temps assez tristounet. Nous y avons trouvé un accueuil chaleureux, une chambre confortable, une gastronomie raffinée avec la redécouverte de légumes anciens.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons réservé cet hotel par le biais d'un coffret wonderbox, et déjà au téléphone l'accueil était très chaleureux, d'autant plus qu'ils ont accepté de nous surclasser en suite junior pour 20 euros seulement, et cela les vaut largement ! (et en général , quand on prononce le mot wonderbox, les hoteliers ne sont pas très sympas).
La ferme de la rançonnièe est situé en pleine campagne normande, non loin d'arromanches, et il s'agit de plusieurs batisses immenses entièrement rénovées avec goût; des jardinières fleuries à chaque fenêtre, et surtout une suite meublée par de très beaux meubles d'époque (armoire normande, buffets, guéridon, fauteuils...) et de très beaux tapis, avec en plus une magnifique cheminée en pierre ...et un lit à baldaquin bref une chambre confortable pleine de charme avec effet romantique garanti !!!!!!!
le seul point négatif: la salle de bain baignoire tout a fait banal, c'est dommage car sinon c'est très propre, les WC sont séparés et il y a une ventilation.
Au restaurant, nous avions un menu terroir (1er prix inclus dans le coffret), et c'était excellent, copieux, il y avait du choix dans les plats, le tout bien présenté, avec un service efficace et souriant. On aimerait vraiment tomber plus souvent sur ce genre d'établissements !!!! On s'y sent bien, et l'accueil est appréciable. D'après ce que nous avons compris, les propriétaires sont belges, ce qui ne m'étonne pas: pour habiter la région frontalière avec la belgique,nous connaissons bien leur qualité de service et cet établissement le confirme: ils savent recevoir et il ya des leçons à prendre !!!!
Voilà alors n'hésitez pas, mais essayez une suite , et passez un séjour romantique en normandie !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voyage14
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

J'avais envie de communiquer aux internautes qui passeront sur ce site mon engouement pour cet endroit, douillet, chaleureux, convivial.
Par deux fois nous nous y sommes rendus avec mon ami et par deux fois nous y avons fait un excellent séjour, l'accueil a été très agréable, nous avons commandé le menu gastronomique que nous avons savouré dans un cadre chaleureux et véritablement agréable. L'endroit est calme, reposant, certaines chambres ont l'aspect d'une tourelle c'est assez originale même si certaine autres sont meublées dans un esprit plus ancien le tout est plein de charme. Je recommande cet endroit à tout ceux qui aime les ambiances feutrées, cosi , calme et reposant loin des boites de nut !!
Bon séjour à vous qui passerez par la !
ISABELLE

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

Excellent rapport qualité-prix.
Accueil sympathique.
Chambre très agréable et calme.
Restauration haut de gamme: Tournedos Rossini et velouté aux cèpes exceptionnels.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
Villa Lara
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere