“nous reviendrons”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 31 mars 2010

superbe,personnel poli,propreté impecable,cadre idylique,le repas au restaurant très bien servi (quantité et qualité)service à table très bien.Nous recommandons ce site à tous les amoureux pour une surprise à son épouse .C'est ce qu'il faut en terme de prix par rapport aux prestations ce n'est pas cher

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 11 février 2010

l'accueil est chaleureux ,l'hote nous confirme que la chambre choisie (a l'économie)est petite mais quelle agréable surprise.elle se trouve dans la tourelle et en fait il s'agit d'une petite chambre mais au dessus,apres avoir monté l'escalier minuscule de la tourelle une deuxième chambre s'offre a vous.Les enfants on adoré et nous aussi chacun a son espace,et comme au chateau mur de pierre.mais SDB moderne et très propre..authentique!
Le restaurant est parfait et nous avions loué,auprès des propriètaires une 2CV ,pour une journée.Les jeunes ont pu toucher du doigt notre liberté ,chauffage typique ventilation et bruit naturel ,rires et visite d'une région riche et lourde d'histoire ont fini de garnir notre Week-end.
Et c'est avec bonheur que le soir nous regagnions notre" Ferme "et leurs, hotes charmants .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

grande chambre ( ds la catégorie 3 étoiles) avec king size ..le seul bémol est l'absence de chauffage ds les toilettes ( ch 19) qui sont glaciales...mais..le reste est super

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Excellente surprise! Le cadre était encore plus agréable que le site internet ne le laissait prévoir. Le salon avec la cheminée, par exemple...Une vraie soirée de détente à un prix très abordable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2009

Cadre superbe : il faut visiter les recoins de cette magnifique batisse
Restaurant : impeccable
Logement à l'annexe : la ferme de Mathan : même style, chambres tres chaleureuses mais toutes différentes semble-t-il. Nous avions une tres grande salle de bains mais celle de nos amis était minuscule

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons passés un merveilleux week end pour nos 10 ans de mariage!!! Personnel très agréable sans parler des chambres qui ont un cadre exceptionnel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

tout était impeccable, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel malgré une clientèle nombreuse.
Les repas sont dignes d'une belle maison de bouche pour des tarifs plus que corrects.
Un parking immense et à l'abri de tout vandalisme
Maison à recommander pour réunion familiale, séminaire, formation, repos, etc...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
À 7,2 km
À 11,7 km
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 4 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 68€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere