Domaine de la Ranconniere et de Mathan
St. Martin Hotel(Creully)(Bonne affaire !)
77 $US
91 $US
Hotel D'arromanches(Arromanches-les-Bains)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marine(Arromanches-les-Bains)
153 $US
  • Restaurant
Hôtel L'ideal Le Mountbatten (Arromanches-les-Bains)
146 $US
139 $US
Les Villas d'Arromanches(Arromanches-les-Bains)
202 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 191 résultats
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons connu la ferme en juin 2010 pour une escapade en amoureux et nous avons ete subjugues. Des notre arrivée le cadre vous met dans l ambiance. Ancienne ferme de caractère a l entrée d' un petit village très calme. La ferme est a cote des champs jardin fleuri a l anglaise de toute beauté. Nous avions pris la formule a 250 € avec diner gastronomique qui d' ailleurs vaut bien son nom vous en avez suffisamment dans l assiette et le choix des produits parfait. Ils sont frais superbement présentes. Le cadre du restaurant magnifique a l ancienne avec une grand cheminée et rien a redire sur le service. Nous avons dormi au manoir de mathan cadre et environnement idem vu sur un immense pré jardin ou l on peut se reposer durées chaises longues et a part le calme juste le bruit des vaches et canards. La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner parfai un très large choix. Nous revenons en septembre pour une nouvelle escapade qui ne sera pas la dernière. Nous vous le recommandons vivement d' autant que nous y sommes très bien accueillis.

Avis publié : 18 août 2010

C'est devenu maintenant l'endroit ou je fais mes soirées etapes lors que je suis sur Caen, jamais deçu, superbes chambres, cuisine excelente, que du bon

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

Un cadre très joli pour cette ancienne ferme , une attention particulière aux espaces verts - superbes! Une chambre décorée avec goût ( la 26) .
Bar sympathique et chaleureux.
Cuisine et service parfait.
Seul petit bémol : en cette période plus qu'humide, j'aurai apprécié que les cheminées soient allumées et surtout, surtout, qu'il y' ait un radiateur d'appoint dans la salle de bain!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

Nous avons séjournés le week-end dernier du 28/5 au 30/5/10 à La Rançonnière. Superbe séjour à tout point de vue région, hôtel, accueil, repas, chambre, vraiment rien à redire et à recommander absolument.
Un séjour en amoureux (petite surprise pour le ou la partenaire) -) excellente idée !
N'est pas à recommander avec des enfants en bas âge ...
A refaire ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Pour le week end du 29 au 30 mai 2010,nous avons séjourné au Manoir de Mathan,qui est l' "annexe " de la Rançonniere.Notre chambre était magnifique et nous en avons parlé sur le site de MATHAN.
Petite deception quant au repas du diner qui,pour 28 euros,aurait pu etre meilleur,sans qu'on puisse dire qu'il ait été désastreux.Une bonne note pour l'entrée au fromage,délicieuse.Le Faisan en revancje,nous a paru quelconque
En souvenir de la chambre de MATHAN,adresse a recommander,et nous reviendrons,c'est certain

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple