“excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Villebon-sur-Yvette, France
“excellent”
Avis écrit le 16 octobre 2010

Pour mon anniversaire ma femme m' a offert ce cadeau , et bien je la remercie de tout mon coeur car c'était vraiement une réussite. Pour le choix du lieu ,et du bon repas gastronomique dégusté dans cette ferme. Très belle prestation.

André 91

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2010

Bâtiment très bien restauré et remarquablement situé dans la région, au calme et ensoleillé. Chambre double spacieuse et très bien décorée, salle de bain rutilante et bien aérée. Grand confort et service impeccable et chaleureux. Une adresse à retenir si vous allez visiter Caen ou les plages de Normandie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons connu la ferme en juin 2010 pour une escapade en amoureux et nous avons ete subjugues. Des notre arrivée le cadre vous met dans l ambiance. Ancienne ferme de caractère a l entrée d' un petit village très calme. La ferme est a cote des champs jardin fleuri a l anglaise de toute beauté. Nous avions pris la formule a 250 € avec diner gastronomique qui d' ailleurs vaut bien son nom vous en avez suffisamment dans l assiette et le choix des produits parfait. Ils sont frais superbement présentes. Le cadre du restaurant magnifique a l ancienne avec une grand cheminée et rien a redire sur le service. Nous avons dormi au manoir de mathan cadre et environnement idem vu sur un immense pré jardin ou l on peut se reposer durées chaises longues et a part le calme juste le bruit des vaches et canards. La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner parfai un très large choix. Nous revenons en septembre pour une nouvelle escapade qui ne sera pas la dernière. Nous vous le recommandons vivement d' autant que nous y sommes très bien accueillis.

• Séjour du juillet 2010
Muids
Avis écrit le 18 août 2010

C'est devenu maintenant l'endroit ou je fais mes soirées etapes lors que je suis sur Caen, jamais deçu, superbes chambres, cuisine excelente, que du bon

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 août 2010

Un cadre très joli pour cette ancienne ferme , une attention particulière aux espaces verts - superbes! Une chambre décorée avec goût ( la 26) .
Bar sympathique et chaleureux.
Cuisine et service parfait.
Seul petit bémol : en cette période plus qu'humide, j'aurai apprécié que les cheminées soient allumées et surtout, surtout, qu'il y' ait un radiateur d'appoint dans la salle de bain!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons séjournés le week-end dernier du 28/5 au 30/5/10 à La Rançonnière. Superbe séjour à tout point de vue région, hôtel, accueil, repas, chambre, vraiment rien à redire et à recommander absolument.
Un séjour en amoureux (petite surprise pour le ou la partenaire) -) excellente idée !
N'est pas à recommander avec des enfants en bas âge ...
A refaire ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 30 mai 2010

Pour le week end du 29 au 30 mai 2010,nous avons séjourné au Manoir de Mathan,qui est l' "annexe " de la Rançonniere.Notre chambre était magnifique et nous en avons parlé sur le site de MATHAN.
Petite deception quant au repas du diner qui,pour 28 euros,aurait pu etre meilleur,sans qu'on puisse dire qu'il ait été désastreux.Une bonne note pour l'entrée au fromage,délicieuse.Le Faisan en revancje,nous a paru quelconque
En souvenir de la chambre de MATHAN,adresse a recommander,et nous reviendrons,c'est certain

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
N° 2 sur 14 à Cabourg
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Ferme de la Ranconniere ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Ranconniere

Établissement : Ferme de la Ranconniere
Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferme de la Ranconniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Ranconniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere