“L'adresse magique de la région: un must”

Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons séjourné (couple + deux enfants 10 et 11 + grand mère) pour la 3ème fois en 12 ans dans cette adresse que nous aimons beaucoup et avons trouvé qu'elle s'était beaucoup améliorée (hélas, dois-je dire, les prix ont suivi...):
1) les chambres très agréables déjà les dernières fois sont formidables: claires, spacieuses et très confortables, meublées avec goût, elles ont un indéniable charme.
2) la cuisine ensuite: assez décevante la "dernière fois" (il y'a 3 ans), elle est très réussie cette fois ci: légère, inventive, utilisant à bon escient les produits du terroir: un bon dîner agréable passé en famille.
3) le parking: les arrangements floraux très "english countryside" sont très réussis: bravo! Quel dommage en revanche que certains touristes paresseux persistent à garer leur véhicule dans la cour médiévale (hélas pas un carrosse du grand siècle mais le plus souvent un 4x4 assez vilain ou un coupé sportif guère plus esthetique dans ce cadre ci).
4) les enfants ont adoré la table de ping pong posée dans la cour ensoleillée (les derniers rayons de septembre).
5) la campagne environnante très belle et préservée...
Bref un séjour certes assez cher mais très réussi...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 24 décembre 2010

Nous sommes descendus à la ferme de la Rançonnière pour une petite semaine. Notre chambre (suite) était située non loin de là à quelques centaines de mètres au Manoir de Mathan. Nous avons eu l'agréable surprise de trouver un endroit magnifique, au calme dans la campagne. Un accueil très agréable, toujours prêt à nous rendre service, chaleureux et une cuisine délicieuse, chambre et literie très propre, décoration avec goût. Bien située pour visiter la région (plages du débarquement, Bayeux, Caen...). Les enfants ont été enchantés et souhaitent y revenir et nous reviendrons !

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons découvert cet endroit grace à un coffret Wonderbox que l'on nous avait offert.
Très beau site, cardre agréable, chambre confortable et accueil très sympathique.
Le restaurant est une merveille pour les papilles.
Un sans faute pour cet hotel restaurant.
J'y retournerai sans hésiter et conseil cet hotel restaurant à tous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Pour mon anniversaire ma femme m' a offert ce cadeau , et bien je la remercie de tout mon coeur car c'était vraiement une réussite. Pour le choix du lieu ,et du bon repas gastronomique dégusté dans cette ferme. Très belle prestation.

André 91

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Bâtiment très bien restauré et remarquablement situé dans la région, au calme et ensoleillé. Chambre double spacieuse et très bien décorée, salle de bain rutilante et bien aérée. Grand confort et service impeccable et chaleureux. Une adresse à retenir si vous allez visiter Caen ou les plages de Normandie.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons connu la ferme en juin 2010 pour une escapade en amoureux et nous avons ete subjugues. Des notre arrivée le cadre vous met dans l ambiance. Ancienne ferme de caractère a l entrée d' un petit village très calme. La ferme est a cote des champs jardin fleuri a l anglaise de toute beauté. Nous avions pris la formule a 250 € avec diner gastronomique qui d' ailleurs vaut bien son nom vous en avez suffisamment dans l assiette et le choix des produits parfait. Ils sont frais superbement présentes. Le cadre du restaurant magnifique a l ancienne avec une grand cheminée et rien a redire sur le service. Nous avons dormi au manoir de mathan cadre et environnement idem vu sur un immense pré jardin ou l on peut se reposer durées chaises longues et a part le calme juste le bruit des vaches et canards. La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner parfai un très large choix. Nous revenons en septembre pour une nouvelle escapade qui ne sera pas la dernière. Nous vous le recommandons vivement d' autant que nous y sommes très bien accueillis.

Avis publié : 18 août 2010

C'est devenu maintenant l'endroit ou je fais mes soirées etapes lors que je suis sur Caen, jamais deçu, superbes chambres, cuisine excelente, que du bon

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Crépon ou ses environs
À 31,4 km
À 11,9 km
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez Domaine de la Ranconniere et de Mathan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ranconniere et de Mathan

Adresse: 2 Route d Arromanches, 14480 Crépon, France (Anciennement Ferme de la Ranconniere)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Crépon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Crépon
Catégorie de prix : 67€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Ranconniere et de Mathan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ranconniere et de Mathan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ranconniere
La Ferme De La Ranconniere