“Peut mieux faire”

Hôtel - Restaurant Des Bains
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en demi-pension cette semaine dans cet établissement après un choix préalable sur le site Web Logis de France.
Pour ce qui concerne la chambre, la prestation est conforme à ce qui est attendu d'un petit hôtel 2 étoiles. C'est simple mais confortable et globalement calme. Nous sommes satisfaits sur ce point. Petit déjeuner un peu trop standard (capsules de confiture type Nespresso..c'est aussi pour ce type de détail que l'on souhaite éviter les chaines des grands groupes hôteliers..)
Un peu plus de 10 mn pour descendre à pied jusqu'à la plage en traversant une grande prairie ou se trouvent de nombreux chevaux. Ce village est bien agréable. De plus, la belle piscine de l'hôtel et la flore environnante étaient très appréciables durant ces journées particulièrement ensoleillées.
L'accueil est discret et aimable.
Côté restauration, c'est effectivement disparate.
Il existe bien un problème de logistique entre les cuisines et le service en salle.
1h45 pour un repas simple comprenant notamment quelques huîtres en entrée et trois boules de glace au dessert... quelque chose ne va pas ...
Le service reste avenant mais voir déambuler une serveuse cherchant désespérément la bonne table correspondant à l'assiette sortie de cuisine en dit suffisamment long...surtout pour une salle somme toute modeste .....

Les plats de poisson accompagnés de légumes du terroir sont pourtant de bonne facture et les huîtres et bulots de parfaite fraîcheur. Le Muscadet et le Sauvignon en carafe sont plus que corrects. Malheureusement, les desserts ne sont pas le point fort de la maison. Essayez plutôt l'assortiment de fromages locaux.
Dans l'ensemble, il suffirait de peu de choses pour donner satisfaction au plus grand nombre: de l'organisation, un effort sur les desserts.....
Il y a de l'espoir, mais la saison touche déjà à sa fin ... dommage

Astuce pour la chambre : Au nombre de 7 seulement, mais vous avez aussi la possibilité de choisir une chambre d'hôtes dan...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bains50, Gérant de Hôtel - Restaurant Des Bains, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, et nous heureux que vous avez apprécié notre cuisine traditionnelle, ainsi que nos vins.
Toutefois, nous sommes désolés pour l'attente occasionnée.

Madame TURMEL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel - Restaurant Des Bains
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 55

Avis publié: 24 août 2013

Service très lent et d'une prestation médiocre. 1h45 pour une entrée et un plat, une soupe de poisson qui ressemble plus à un bouillon au poivre et des moules ratatinées. Un serveur compatissant. La négligence de la direction est flagrante. Passez votre route.

• Séjour en : août 2013

Bonjour

Nous sommes désolé que notre établissement ne vous convienne pas.

Avis publié: 18 août 2013

je suis allé dans ce restaurant pendant 7 ans et je peux dire que l'accueil est agreable,la patronne est au petit soin pour ceux qui viennent manger chez elle,la partie restauration est tres bonne,je n'ai rien a reprocher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, et nous heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié: 5 mai 2013

La nourriture est quelconque. Cher pour ce que c'est. Service trop lent. A l'évidence il manque du personnel. Le vin doit avoir été sorti d'une barrique. Il y a des restaurants bien meilleurs pas loin. Il suffit d'y aller. Je saurai pour la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes au regret que votre séjour ne ce soit pas bien passé, toutefois, sachez que nous disposons d'une cave de qualité, avec des produits à prix variés.

Mme TURMEL

Avis publié: 16 octobre 2012

Cet avis ne porte que sur le restaurant. Nous avons mangé sur la terrasse dans le jardin.Nous avons été très bien accueillis, le repas et le vin étaient très bons. Le rapport qualité / prix est bon, aussi bien pour le repas que pour le vin. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 18 août 2012

Avons dormi 1 nuit dans l'hôtel : chambre vieillotte, propre et bruyante (donnant sur la rue et bruit des autres chambres)
Bon accueil et très bon petit déjeuner (produits frais et diversifiés).
Bon emplacement, parking privé, proche de la plage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Toutefois, nous sommes désolés pour les nuissances occasionnées.

Avis publié: 1 juin 2012

Nous venons de passer à nouveau une semaine dans cet hôtel – nous y sommes au calme. Dans un bel espace de verdure …… les chambres sont confortables bien équipées et sans bruit – l’accès Internet et Wifi sont présents dans toutes les chambres – la piscine extérieur est chauffé nous tend les bras - les repas sont délicieux – raffinés et copieux – le personnel est très agréable et à l’écoute du client, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres hôtels. – La restauratrice est très sympathique et accueillante, n’hésitant pas à discuter avec nous sur notre emploi du temps de la journée et de nous proposer d’autres excursions que nous n’aurions peut-être pas eu l’idée de faire
En bref !!! Un réel plaisir que d’avoir séjourné à nouveau dans cet hôtel et d’ailleurs nous y retournerons l’année prochaine
QUE DES BONNES NOTES

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons cet hôtel au calme en Baie du Mont St Michel
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Bonjour

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien passé.

Au plaisir,

Mme TURMEL

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Thomas ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 5 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 4 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Des Bains

Adresse: 8, Allée Clémenceau, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Des Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel - Restaurant Des Bains Saint-Jean-Le-Thomas, Manche
hôtel Hotel Des Bains