“minable !”

Hôtel - Restaurant Des Bains
Avis publié : 1 septembre 2010

au vu du sigle "logis de france", nous avons réservé deux chambres par telephone. Nous n'avons pas pris de repas. Or, les chambres sont placées dans différentes annexes et là nous sommes tombés sur une chambre au Ier étage (escalier presque une échelle). La déco n'a pas été refaite au moins depuis 30 ans, la salle de bains, de la même époque, assez douteuse. Une télé qui ne fonctionne pas, pas de téléphone intérieur pour ne serait-ce que pour appeler la réception, évidemment pas d'isolation des murs, donc bruit des voisins, etc, etc... Quant à l'accueil, nous avons été reçus par la patronne, assez négligée, et pas très aimable lorsqu'elle a su que nous ne prendrions pas de repas. Tout était sinistre, des chambres à la salle du petit déjeuner. Comment les Logis de France peuvent-ils accepter celà ?

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2010

Tout pour bien faire, mais manque d'application dans tous les domaines : accueuil, restaurant, piscine chauffée (froide) , clé oubliée sur la porte de la chambre par le personnel de ménage...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Pas d'acceuil, literie bien fatiguée, service au restaurent déplorable. 1h50 pour 2 plats immangeables (poisson plein d'arêtes et pas cuit, dessert : 3 minuscules tranches d'oranges avec un soupçon de cannelle), pas de geste commercial et une amabilité absente sauf au moment du départ enfin une parole aimable! beaucoup trop cher pour les prestations.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Bains50, Gérant de Hôtel - Restaurant Des Bains, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2010

madame monsieur
veuillez nous excuser pour ses désagréments
nous pouvons que confirmer ( ";avoir eu tellement de travail ")
notre acceuil ainsi que notre service en a beaucoup compati
nous espérons ;que le jardin et la terrasse vous ont agrée
nous espérons malgré ses inconvénients
que notre région vous a plu
salutations
f Lemaitre

Avis publié : 14 mars 2010

Ma famille et moi même, avons passé un agréable séjour à l'hotel des Bains, situé au pied de la baie du mont saint michel, endroit calme et magnifique.
Les chambres y étaient suffisemment spacieuses et confortables.
Le service, l'accueil et la restauration furent de bonne qualité.
Les enfants ont pu profiter pleinement de la piscine tandis que nous nous reposions dans le beau jardin fleuri et ensoleillé.
Enfin, nous nous sommes pris au jeu des soirées bien animées au piano-bar.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Lors de nos demandes de recommandation pour notre mariage, on nous avait parlé du Restaurant Les Bains comme une référence. Nous avons donc choisis cet établissement pour le repas. Nous avons été tout particulièrement touché par l'accueil, le chaleureux service et le copieux repas. Beaucoup d'espace où les enfants peuvent se distraire. La responsable du restaurant à même mis à disposition une chambre, pour qu'un couple de personnes très âgées se reposent. Nous manquerons pas de revenir pour revivre un tel moment !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2010

La qualité du service, l'agencement des chambres, la picine et l'aménagement du jardin composent un atmosphère harmonieux.

De plus, sa localisation permet d'être à proximité de la plage où de nombreuses activitées sont envisageables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2009

Cet hôtel est au calme, la cuisine est excellente, le service est irréprochable autant pour le dîner que le petit déjeuner. Nous avons apprécié cette escale et nous la recommandons.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Thomas ou ses environs
À 13,4 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 0 km
Aucune photo disponible
A l'Abri des Vents
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-le-Thomas

Vous connaissez Hôtel - Restaurant Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant Des Bains

Adresse: 8, Allée Clémenceau, 50530 Saint-Jean-le-Thomas, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Jean-le-Thomas
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-le-Thomas
Catégorie de prix : 71€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel - Restaurant Des Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel - Restaurant Des Bains Saint-Jean-Le-Thomas, Manche
hôtel Hotel Des Bains