Le Chateau de Sully
128 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Le Saint-Patrice(Bayeux)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
  • Restaurant
56 $US
Voir l'offre
Hôtel Reine Mathilde(Bayeux)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
165 $US
159 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au chateau de Sully et avons profité d'une très belle piscine ainsi que du Jacuzzi, chambre et salle de bain très agéable, literie de très bonne qualité.
Le repas était excellent et d'un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable. Personnel agréable et attentif Testez le restaurant si vous passez dans la région, le menu à 49 euros est vraiment parfait. Nous avons passé une nuit au calme parfait et nous sous sommes fait servir le petit déjeuner dans la chambre, parfait et très complet. Je suis toujours surprise de lire les commentaires des internautes, en particulier les deceptions. J'ai plutôt tendance à regarder ce qui est bien, le cadre, la qualité du lit, le calme, ce qu'il y a dans mon assiette et non pas ce qui manque. Nous avons fait pas mal d'hôtels réputés d'une chaine connue, et certains grands noms à des prix prohébitifs n'ont rien à envier à ce chateau hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Les chambres pourtant supérieures en terrasse privative sont quelconques.
Pa s de mini bar en chambre même pas une bouteille d 'eau qui serait un minimum pour une chambre a 210E
A l apéritif bémol avec le maître d'hôtel qui nous a soutenu que la bouteille de champagne sortait du frais alors qu elle etait chaude...Pas très professionnel cet homme là.
Le reste du personnel très guindé.( Stagiaire)
Petit déjeuner honteux et hors de prix
Bref je m arrête là et je n y retournerai pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel dans une suite somptueuse #17
Un accueil chaleureux de la réception.

Un cocktail maison au champagne en véranda avec vue sur le jardin.
Un maitre d’hôtel attentif au besoin de ses clients, accord mets et vin parfait.
Les serveurs calmes, et attentifs à chacun de nos besoin.

Le chef est remarquable. Une cuisine raffiné avec des produits locaux et légumes bio locaux.
Noix de St jacques, carré de veau à la fève de Tonka, plateau de fromage exclusivement normands, et ce dessert au fruit de la passion....

Merci au jeune serveur pour ce magnifique calvados de 1939 qu'ils nous à fait découvrir !

Un grand merci a toute l'équipe du château de Sully

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Aprés une arrivée princière dans l'allée du chateau, un coctail au champagne maison dans la véranda avec vue superbe sur le parc du chateau, nous voilà dans la magnifique salle de restaurant refaite entièrement et c'est parti pour un festival de couleur, un feu d'artifice de saveur, un vrai régal tant pour les yeux que pour les papilles...
Une cuisine raffinée, recherchée et joliment présentée....foie gras au naturel,magret de canard et abricots sec, cabillaud en croutes d'olives et aioli safranée ou alors les noix de st jacques roties poireaux pamplemousse et emulsion vanille....Tout est vraiment délicieux et que dire de ce dessert grandiose, le chocolat: sur un croustillant au praliné, glace à la fèves de tonka ou plus exotique le fruits de la passion en mille feuilles ....
Mes papilles s'en souviennent encore, un grand bravo à ce jeune chef talentueux qui mérite largement son étoile au guide michelin, un service trés agréable et trés professionnel.
N'hésitez pas, vous serez ravis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il y avait un spa et une piscine chauffée. tout était fermé, ce qui n'est indiqué nulle part et devant nos interrogations le propriétaire a déclaré que "tout le monde le sait".
Publicité mensongère?
En revanche les prix pratiqués ne tiennent pas compte de cette fermeture.
Mauvais souvenir...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple