“un peu cher...mais bien”

Le Chateau de Sully
POMMEUSE
“un peu cher...mais bien”
Avis écrit le 31 août 2012

belle bâtisse située à moins de 5 km des plages du débarquement au bord d'une route passante mais n'occasionnant aucune gène

restaurant vraiment très bon, un menu à 75 euros avec entrée 2 plats fromage et dessert aucune mauvaise surprise pour notre part comme lu sur d'autres avis
nous avons également trouvé le jeune personnel de salle avenant, serviable et très sympathique ce qui est rare dans un établissement de luxe

petit dej correct mais sans plus 20 euros / pers soit 80 euros pour 4, aucun rabais pour notre fille
nous avions pris la suite à 470 euros la nuit et nous avons trouvé que pour ce prix le petit dej pourrait être inclus

piscine très sympa, mais jacuzzi interdit aux enfants ...pourquoi ? jamais vu ça ailleurs
nous étions seuls et la permission sollicitée sous notre responsabilité pour notre fille de 8 ans qui adore les bains à bulles fut refusée

dommage car la bonne impression générale est un peu ternie par ces petits détails

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

la salle de bain

Les - :
tapisseries un peu vieillottes
la clim
la proximité de la route
le café et le thé à 6 euros chaque, venus directement des thermos de la cuisine
un personnel un peu tendu

Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 14 août 2012

Le restaurant qui a récemment été primé d'un macaron mais ils n'ont pas dû tester l'hotel. Nous voulions tester un grand établissement moi et mon amie et nous faire plaisir avec le spa, le tennis....
le sauna n'était pas en marche la première fois, après autorisation on y est allé mais surveillé par des caméras! cependant, la piscine était bien.
Pour le tennis mieux vaut avoir ses raquettes et ses balles surtout. Nous avions une chambre "haut de gamme" jolie moulure mais basique sans vollet (rideaux translucide) et le bruit de la nationale qui juxte le château, bonne literie sans plus mais 2 petits matelas pour un grand lit, une simple salle d'eau.Le petit déj' hors de prix nous a été toutefois servi en chambre, serviette en papier et chocolat à l'eau. Le restaurant propose un menu à 50 ou 100 euros de haute qualité mais pas assez copieux sur les mets commandés (le volume vient de compotes, confitures ou de fruits secs servies à coté des plats ou du fromage. Jolie carte des wiskies mais un petit point discret au stylo bille désignant les absents de la carte : la moitié en fait. Enfin le patron, nous a sourit ; au moment de nous présenter la note, plutôt sallé.Bon week-end mais dans une auberge moin guindé la prochaine fois!
PS : employé moi-même dans un relais hotel et château.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel conseillé par ma conciergerie privé. Arrivé par les grilles du chateau et sa grande allée, whaouuu ! un régal, très bon rapport qualité prix ! Service pro sans plus mais disponibles et sourires au rendez-vous. Chambre correctes très propres et confortable avec une vue sur le parc exceptionnelle avec un rayon de soleil au réveil ! top ! Petit déjeuner très copieux et des produits bio et frais, servi en chambre ! Sans avis pour le resto, n'y en pas été. Un détour par le spa et la piscine, alors là, je conseille car c'est une bulle dans la bulle, même pas envi d'aller à la mer à 5 km pourtant !
Un coup de coeur pour le parc et le jardin arrière, très bien entretenue à l'anglaise ! Bravo aux jardiniers !
Bref, enchanté pour un week end de rêve !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur le parc du devant du chateau, vous avez le soleil au réveil !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au chateau de Sully et avons profité d'une très belle piscine ainsi que du Jacuzzi, chambre et salle de bain très agéable, literie de très bonne qualité.
Le repas était excellent et d'un très bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable. Personnel agréable et attentif Testez le restaurant si vous passez dans la région, le menu à 49 euros est vraiment parfait. Nous avons passé une nuit au calme parfait et nous sous sommes fait servir le petit déjeuner dans la chambre, parfait et très complet. Je suis toujours surprise de lire les commentaires des internautes, en particulier les deceptions. J'ai plutôt tendance à regarder ce qui est bien, le cadre, la qualité du lit, le calme, ce qu'il y a dans mon assiette et non pas ce qui manque. Nous avons fait pas mal d'hôtels réputés d'une chaine connue, et certains grands noms à des prix prohébitifs n'ont rien à envier à ce chateau hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST-CYR-SUR-LE-RHONE
Avis écrit le 22 mai 2012

Les chambres pourtant supérieures en terrasse privative sont quelconques.
Pa s de mini bar en chambre même pas une bouteille d 'eau qui serait un minimum pour une chambre a 210E
A l apéritif bémol avec le maître d'hôtel qui nous a soutenu que la bouteille de champagne sortait du frais alors qu elle etait chaude...Pas très professionnel cet homme là.
Le reste du personnel très guindé.( Stagiaire)
Petit déjeuner honteux et hors de prix
Bref je m arrête là et je n y retournerai pas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel dans une suite somptueuse #17
Un accueil chaleureux de la réception.

Un cocktail maison au champagne en véranda avec vue sur le jardin.
Un maitre d’hôtel attentif au besoin de ses clients, accord mets et vin parfait.
Les serveurs calmes, et attentifs à chacun de nos besoin.

Le chef est remarquable. Une cuisine raffiné avec des produits locaux et légumes bio locaux.
Noix de St jacques, carré de veau à la fève de Tonka, plateau de fromage exclusivement normands, et ce dessert au fruit de la passion....

Merci au jeune serveur pour ce magnifique calvados de 1939 qu'ils nous à fait découvrir !

Un grand merci a toute l'équipe du château de Sully

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sully ou ses environs
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 21 à Bayeux
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Le Chateau de Sully ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Établissement : Le Chateau de Sully
Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sully
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Chateau de Sully 3.5*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully