“tres beau chateau en normandie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Sully

Le Chateau de Sully
Comines-Warneton, Belgique
“tres beau chateau en normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

les chambres sont très biens très calmes spacieuses rien ne manque tout est fait pour un agréable séjour dommage que la restauration ne soit pas au diapason nous avons été déçu par le restaurant que dire de plus:il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un chateau en Normandie, à 10 km de la mer, en pleine nature, nous a offert un accueil dans le respect des prestations hotellières de haute gamme. Après nous avoir introduit vers notre chambre de qualité, nous avons pu jouir du grand parc arboré de nombreuses espèces de végétaux et fleurs, mais également de 3 énormes cèdres du Liban, de plus de 2 siecles, uniquement réservés à des lieux royaux.
Toute cette ambiance royale s'accompagne discretement de structures modernes et plaisantes tels que jaccuzi, matériels de sport en salle et une majestueuse piscine complètement, couverte d'une magnifique verrière et ouverte vers l'extérieur.
Cet établissement est d'autant plus agréable que les nombreux touristes étrangers utilisent très peu ces avantages aquatiques, laissant aux jouisseurs de ces plaisirs l'opportunité de les utiliser sans limite de temps, sans être gêner par la foule.
D'ailleurs, ce fut un week-end ou le silence ne fut briser UNIQUEMENT que par le chant des oiseaux..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PLOUASNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions acheté via ventes-privees un coffret cadeau avec compris la nuit, le petit déjeuner et le repas du soir (y compris vins et eau).
Nous avons eu une chambre au dernier étage sous les toits, sûrement plus petite que si nous avions payé le vrai tarif mais elle était quand même très cosy, bien décorée et avec tout ce qu'il fallait. Du coup nous n'avions aucun buit et nous avons extrement bien dormi.
Si nous voulions nous avions accès à la piscine et spa (les peignoirs épais et confortables ainsi que les chaussons sont fournis).
Le repas était succulent, très recherché. Personne ne nous a fait sentir que nous étions dans une formule toute incluse, l'accueil était à la hauteur d'un grand restaurant.
Et le petit déjeuner en chambre a permis de prolonger ce moment magique et romantique.

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour les points positifs, le parc est très beau, la piscine avec sa verrière somptueuse et l'espace relaxation très agréable avec jacuzzi, petite fontaine et musique zen.
Par contre, le sauna est à 40 °. On a demandé à la réception d'envoyer quelqu'un pour venir monter la température, mais personne n'est jamais venu !
Les chambres sont moyennes, avec une décoration insignifiante.
Mais le clou est quand même la restauration. Nous avions pris un menu gastronomique ... qui n'avait rien de gastronomique puisqu'il fallait choisir entre du porc et du cabillaud !
Un seul dessert proposé et des minuscules portions.
Petit déjeuner très quelconque avec du jus d'orange en bouteille alors que l'on s'attend à du jus d'oranges pressées. Idem pour la compote de pommes ...
Bref, il y a beaucoup mieux !

ma campagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Château avec des arbres centenaires cadre charmant et beau parc, très bien situé a qq kilomètres de Bayeux et des plages du débarquement.
Le restaurant est étoilé chez Michelin avec comme on le sait portion inversement proportionnel au prix du plat mais bon...on s'en doutait quand même.
Notre chambre classic avait un volume normal avec wc séparé mais tapis de sol délavé/usé!
La literie était fatiguée bien que l'on nous ait assuré qu'elle avait été changée récemment !?
Le lit est bien large mais 1,80 de long seulement!! attention aux grandes personnes.
Il faut savoir que cet hotel accepte des groupes de jeunes qui n'ont pas été a mesure de comprendre le caractère charme et silence avec claquement de portes, discutions dans couloir et jeux extérieurs.
La piscine est superbes..couvert/chauffées très propre et peignoirs fournit en chambre...2 Jacuzzis disponible ainsi que sauna (40°c maximum!!) donc sans intérêts.
Il faut également savoir que une taxe pour parking de 3 euros par nuit !!! vous sera demandé, nous n'étions pas informé de cela ...et pas d'alternative possible...c'est mesquin !
Bref, bien placé mais nous y avons mal dormi hélas!

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On a passé 3 jours fantastiques dans ce petit coin de Basse Normandie. Accueil super agréable, cadre coquet. La chambre très charmante et spacieuse. Apéritif offert à l'arrivée. Nous avons prit une prestation de soin massage à 2. La pièce était décoré avec des roses pour une occasion très spéciale, très romantiques. La restauration très raffinée. Le personnel charmant et attentionné. Hôtel que je vous recommande, nous avons passé un séjour inoubliable. Merci à toutes l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour nos 37 ans de mariage, j'ai decidé d'offrir à mon épouse un week end en normandie.
J'ai réservé au Chateau de Sully à bayeux, mon épouse voulant visiter le musée et se promener dans la vieille ville cela lui rappelait des souvenirs de jeunesse. Nous avons été reçu trés chaleureusement à notre arrivéé le vendredi soir; Nous avons diné au restaurant de l'hôtel c'est excellent. Nous avons visité toute la journee du samedi et nous avons profite de l'espace bien-être en rentrant vers 17H00 c'était très agréable. Ne voulant pas reprendre la voiture nous avons diner au restaurant de l'hôtel, la carte très diversifiée nous a permis de goûter des spécialités locales. Une nuit réparatrice dans une chambre trés agréable a été recompensée par un trés agréable petit déjeuner. Je n'ai qu'un conseil aller y pour un week end et vous y retournerez comme nous au primtemps. CONTINUEZ COMME CA. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sully ou ses environs
Hotel d'Argouges
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 22 à Bayeux
4.0 5 étoiles 1 023 avis

Vous connaissez Le Chateau de Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Établissement : Le Chateau de Sully
Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sully
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Chateau de Sully 3.5*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully