Le Chateau de Sully
128 $US
  • Parking gratuit
Le Saint-Patrice(Bayeux)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
56 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hôtel Reine Mathilde(Bayeux)(Bonne affaire !)
104 $US
253 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2013

J'avais lu quelques critiques avant de partir . Et bien nous,très franchement , nous avons passé un excellent week end . Nous avions une formule " gastronomique" tout compris via weekendesk . Nous sommes vraiment satisfait de la prestation du Chef ( petites portions mais après 4 plats, fromage, dessert , nous n'avions plus faim ) .
Le personnel est vraiment souriant et a votre service .
Hotel idealement situé pour faire un tour sur les plages du debarquement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

les chambres sont très biens très calmes spacieuses rien ne manque tout est fait pour un agréable séjour dommage que la restauration ne soit pas au diapason nous avons été déçu par le restaurant que dire de plus:il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Un chateau en Normandie, à 10 km de la mer, en pleine nature, nous a offert un accueil dans le respect des prestations hotellières de haute gamme. Après nous avoir introduit vers notre chambre de qualité, nous avons pu jouir du grand parc arboré de nombreuses espèces de végétaux et fleurs, mais également de 3 énormes cèdres du Liban, de plus de 2 siecles, uniquement réservés à des lieux royaux.
Toute cette ambiance royale s'accompagne discretement de structures modernes et plaisantes tels que jaccuzi, matériels de sport en salle et une majestueuse piscine complètement, couverte d'une magnifique verrière et ouverte vers l'extérieur.
Cet établissement est d'autant plus agréable que les nombreux touristes étrangers utilisent très peu ces avantages aquatiques, laissant aux jouisseurs de ces plaisirs l'opportunité de les utiliser sans limite de temps, sans être gêner par la foule.
D'ailleurs, ce fut un week-end ou le silence ne fut briser UNIQUEMENT que par le chant des oiseaux..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avions acheté via ventes-privees un coffret cadeau avec compris la nuit, le petit déjeuner et le repas du soir (y compris vins et eau).
Nous avons eu une chambre au dernier étage sous les toits, sûrement plus petite que si nous avions payé le vrai tarif mais elle était quand même très cosy, bien décorée et avec tout ce qu'il fallait. Du coup nous n'avions aucun buit et nous avons extrement bien dormi.
Si nous voulions nous avions accès à la piscine et spa (les peignoirs épais et confortables ainsi que les chaussons sont fournis).
Le repas était succulent, très recherché. Personne ne nous a fait sentir que nous étions dans une formule toute incluse, l'accueil était à la hauteur d'un grand restaurant.
Et le petit déjeuner en chambre a permis de prolonger ce moment magique et romantique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Pour les points positifs, le parc est très beau, la piscine avec sa verrière somptueuse et l'espace relaxation très agréable avec jacuzzi, petite fontaine et musique zen.
Par contre, le sauna est à 40 °. On a demandé à la réception d'envoyer quelqu'un pour venir monter la température, mais personne n'est jamais venu !
Les chambres sont moyennes, avec une décoration insignifiante.
Mais le clou est quand même la restauration. Nous avions pris un menu gastronomique ... qui n'avait rien de gastronomique puisqu'il fallait choisir entre du porc et du cabillaud !
Un seul dessert proposé et des minuscules portions.
Petit déjeuner très quelconque avec du jus d'orange en bouteille alors que l'on s'attend à du jus d'oranges pressées. Idem pour la compote de pommes ...
Bref, il y a beaucoup mieux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple