“Un cadre superbe mais quelques fausses notes”

Le Chateau de Sully
“Un cadre superbe mais quelques fausses notes”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Superbe établissement, tres bien entretenu, avec de grands espaces verts. le restaurant est excellent, quoiqu'un peu onéreux.
Le coin Spa piscine est très bien aménagé et spacieux.
En revanche le court de tennis est laisse a l'abandon. Il y a de la mousse sur le court et le filet fait la gueule.
Le petit dej n'est pas terrible (21 euros tout de même) avec peu de choix et quasi aucun produit régional.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Deauville, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent WE en amoureux pour l'anniversaire de mon mari : très beau château et parc, ambiance agréable, belle chambre spacieuse et bien aménagée, spa et piscine pour se reposer.
Et très bonne table : excellente cuisine, assiettes très bien présentées, super plateau de fromages, saveurs et parfums à l'honneur ! Belle attention du chef pour la bougie d'anniversaire !
Pressée d'y retourner

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le château sont spacieuses et agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un moment agréable au château de sully avec une piscine et un spa top mais de petits détails pas dignes d'un hôtel de ce standing (trou dans le plafond, toiles d'araignées et moucherons au plafond) viennent troubler la fête. Le petit dej est vraiment top. Le restaurant est bien mais la carte des vins hors de prix.

Avis : moyen/bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 21 mars 2014

cadre idéal très beau château à voir chambre spacieuse et agréable dommage qu'il n'y a pas de mini bar ou une bouteille d'eau dans la chambre.

personnel sympathique
petit déjeuner copieux avec des produits régionaux et du pain fabriqué maison

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un weekend merveilleux au chateau de Sully en juillet 2012. Cela fait longtps que je souhaitais mettre un avis car nous avons adoré ces deux jours malgrès le temps pluvieux. La chambre se trouvait dans le batiment à côté du chateau, près du spa donc très pratique et nous avions l'impression d'avoir privatisé l'espace car personne donc très agréable.
Nous avons diner les deux soirs au restaurant étoilé, ce fut un moment de réel plaisir, des mets du terroirs et accords très raffinés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

En choisissant un 4 étoiles, on peut s'attendre a...
Le château à pour lui son cadre, un personnel globalement correct, la proximité de Bayeux. Très bon restaurant le soir.
Rayon ' a revoir'...
Une chambre mansardée, type Hobbit (vous mesurez un m80 et plus? Oubliez ces chambres la où portez un casque...)
Un chauffage rudimentaire, en chambre.
Un sanitaire des années 70... Chaud, mais rustique
Une piscine vieillotte, fraîche.
Un espace détente (sauna,...) hélas indisponible.
D'accord avec un autre avis pour le côté exagéré du petit dej. 19€ pour qques baguettes dures, un jus de pomme, ...
Bref, notre sentiment : un hôtel qui vit sur ses acquis, peu enclin à faire des investissements de modernisation, rafraîchissement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas grand chose à redire sauf pour le petit déjeuner .... Dans ce genre d'endroit, on s'attend à mieuxnque du jus d'orange en bouteille, et le comble, nous redemmendons du pain et on nous répond qu'il n'y en à plus car le nombre de petit déjeuner est prévu à l'avance, il n'est que 9h15! C'est peu scandaleux pour 19€ par personne une demi baguette, même faite maison... Je n"ai pas fait de remarque car j"avais l'impression que la serveuse en était elle meme gênée. Nous passons encore une nuit et il est clair que demain nous ne prendrons pas le petit déjeuner à l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sully ou ses environs
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 21 à Bayeux
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Le Chateau de Sully ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sully

Établissement : Le Chateau de Sully
Adresse: Route de Port-en-Bessin, 14400 Sully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Sully
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sully
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Chateau de Sully 3.5*
Entre Bayeux et les plages du Débarquement, nous vous recevons dans ce château du XVIIIème dans la grande tradition de la gastronomie française. Cuisine moderne avec des produits du terroir et des produits de la mer. Trois Salles à manger : en Galerie face au jardin pour dîner à deux ou dans la salle Panoramique face au jardin en famille ou entre amis, sans oublier la Salle Intérieure du Château à la décoration moderne mais respectant les ors du passé.Une présentation de table blanche et argent, laissant place à la cuisine du Chef Nicolas FAGES. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sully
Chateau Sully