Le Chateau de Sully
124 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Le Saint-Patrice(Bayeux)(Bonne affaire !)
99 $US
108 $US
88 $US
56 $US
Voir l'offre
Hôtel Reine Mathilde(Bayeux)(Bonne affaire !)
104 $US
233 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 16 novembre 2009

Très bon hôtel. Espace bien être agréable (il manque un hamman pour être complet).
Les chambres sont sympathiques (chambre au château), calmes (malgré la route qui passe à côté du château) et le cadre est superbe.
Restaurant très intéressant, service et accords mets vins très bon, néanmoins les desserts sont décevants... Un peu moins d'originalité, plus de légèreté et un peu plus d'accord avec les plats auraient été souhaitables.
Bayeux est toute proche, et recèle des trésors. Les plages du débarquement ne sont pas loin.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans ce merveilleux château de Sully à l'occasion de nos 10 ans de vie à deux. Tout ne fut que luxe, calme, et... volupté. L'accueil très chaleureux avec une équipe jeune, souriante et fort sympathique. Nous avions opté pour la formule "Détente" avec deux dîners, deux déjeuners, deux massages et l'accès au spa compris. Nous avons pu profiter de toutes ces installations de manière quasi-exclusive ce qui fut vraiment très plaisant. De plus le temps s'est maintenu du début à la fin, sans une goutte de pluie.
Le restaurant est lui aussi d'une très grande qualité, et tout le staff du service parle parfaitement anglais, très appréciable pour le touriste étranger de passage...
Bref nous ne regrettons rien et il est probable que nous y retournions en pélerinage dans quelques années.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

nous avons passé un w-end au Chateau de sully et avons pleinement profité de la piscine et du Spa. Nous avons même pris rv pour des massages. Cet hotel est parfait pour un séjour de détente. La table était aussi un enchantement. Bravo à tous

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

Nous avons passé un week end au Château de Sully très relaxant et hors du commun.
Nous sommes arrivés en début d'après midi et avons découvert cet endroit fantastique. Une grande allée nous mène au Château. Là l'accueil a été très agréable avec une explication claire pour notre séjour. Nous avons profité largement des jacuzzis, du sauna et de la piscine couverte.
Le soir nous avons eu un dîner hors pair avec un service attentionné, et discret.
Nous reviendrons et conseillerons cet endroit à nos amis.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 avril 2007

En pleine campagne entre Bayeux et Port en Bessin, où les beaux hôtels sont rares ou fermés l'hiver, ce château est superbe.
Nous avons choisi une chambre à 150€ au Manoir pour être près de la salle de fitness et de la piscine. Au 1er étage sans personne pour nous aider à porter nos valises, c'était dur. les renseignements à l"arrivée ont été avares, pour un 4 étoiles. Le jacuzzi était moyennement chaud, et la piscine fermée...La chambre n'avait pas été chauffée avant notre arrivée et nous avons du ouvrir nous-mêmes le radiateur. L'ameublement et la déco n'étaient pas à la hauteur du prix ni des étoiles ni de ce qu'on attend d'un "château" mais pluôt d'un petit trois étoiles pas cher.
Le petit déjeuner, à 15 €, ne valait que la moitié de son prix. Peu de café, pas de jambon ou oeuf, trois mini-viennoiseries, beurre salé et confiture.
Par contre, le château lui-même est superbe, de jolis salons, un excellent restaurant avec une cuisine de qualité un peu trop "actuelle" à la mode des melanges artificiellemnt surprenants mais de très bons produits bien présentés avec un dervice cette fois de qualité.
Moralité:choisissez une chambre à 170 € dans le château!

• Séjour en : mars 2007
    • Réception