“Bof Bof” 2 5 étoiles

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
“Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous arrivons à l'hôtel, le cadre autour n'est pas top du tout. Malheureusement le temps n'est pas au rendez-vous aussi mais on se dit que c'est pas bien grave car nous profiterons du spa sauna jacuzzi et de la piscine. Arrivés à l'accueil nous demandons pour la piscine on nous dit qu'elle est à l'extérieur (vu le temps c'était raté pour la piscine!) Nous demandons ensuite pour le sauna, spa...on nous annonce que tous ces équipements sont hors service! Apparement vu un commentaire précédent cela fait bien longtemps que ces appareils sont hors service et losque nous avons réservé PERSONNE ne nous a informé de cela!
A la place on nous propose 10 minutes de massothermie. Faute de mieux on décide d'y aller, mais la massothermie était ridicule en plus, la personne nous a installé rapidement et nous a laissé nous débrouiller seuls.

Les chambres sont corrects et les lits confortables.
En ce qui concerne le personnel je suis mitigée, je ne dirais pas qu'il est irréprochable en tout cas.

Au début nous souhaitions avoir des explications sur le fait que l'on nous avait pas prévenu que le spa et sauna étaient hors service mais nous avons préféré quitter l'hôtel rapidement sans perdre notre temps.
L'hôtel est dans l'ensemble moyen mais je n'y retournerai pas du fait de son emplacement et de notre "mauvaise expérience" de notre petit weekend sensé être un wekend détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est un formule 1 !!!

Hotel situé dans une zone industrielle a coté d'une Déchetterie, et a coté d'usines où il y a un balai incessant de camions

Avec Groupons = 99€ Spa (jaccuzi, hamman, sauna en Panne depuis longtemps) + piscine (chauffé mais froide) + soin (masseuses débutants)
On nous a offert donc une séance aux pierres chaudes qui n'en Vaut pas la peine
La photo de Groupons représente le port de Honfleur et vous ne trouverai aucunes photos de l'hôtel sur internet.
La chambre seul pour 2 = 70€

Éviter le repas sur place !

Je vous conseille d'aller directement sur Honfleur , Étape Hotel = 42€ la nuit

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

plaisir
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le 19/05/2005, j’ai consulté une offre du Best hôtel de Beuzeville qui m’a été adressé sur mon mail par le site GROUPON. Mais avant de l’acheter, j’ai voulu consulter la disponibilité des place dans cet l’hôtel. et j’ai donc appelé.

Le gérant m’a dit qu'il disposait de deux chambres et que pour m'en garantir une, avant l’achat sur le site, il fallait que je lui donne le N° de ma carte bleue. Ce que j'ai fait.

Mais quelques minutes plus tard, et après réflexion, j’ai appelé le gérant pour lui dire que je n’ai pas acheté l’offre sur le site et par conséquent j’annulais la mis à disposition de la chambre.

Ce dernier m’a laissé entendre qu’il ne pouvait pas le faire que la réservation était définitif selon les conditions, alors que lors de mon appel il ne m’a jamais dire que ceci pouvait être définitif et que je n’avait aucune possibilité d’annuler.

Si j’avais effectué mon achat sur le site Groupon, bien entendu j’aurait pris connaissance des conditions, je les aurais lu et valider en toute connaissance de cause. Mon appel était simplement de savoir la disponibilité des place à la date du 28 mai au 30 mai. Mai cette personne qui s'est empressée de m'inscrire, est devenu très désagréable et m’a fait savoir que mon compte serai en tout état de cause débité de la somme de 139 euro.
Bien entendu, d'après son comportement et son manque de professionnalisme, j'ai renoncer à cette offre mais mon compte a été bien débité deux jours plus tard.
Je trouve cela incorrecte d'autant plus que n'ai aucune preuve de ce "achat" ni aucun mail de confirmation de sa part.
Un gérant qui se permet de dire à une cliente qu'il n'a pas de temps à prendre avec elle !! sans aucun tact mais qui débite votre carte de crédit sur un simple coup de fil avant votre séjour, c'est lamentable!!!!!! et honteux !!!!
Alors que l'offre était encore en cours sur groupon, me prendre une nuitée pour préjudice, aurait été un grand geste commercial. Mais à Best Hôtel de Beuzeville cela ne se fait pas !!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes arrives samedi dernier en fin d apres midi à l'hotel best hotel de Beuzeville.
au depart bonne impression globale (decoration, literie, salle de repas, personnel...); en plein apres midi, alors que nous nous prelassions au bord de la piscine de l hotel, voilà que l'alarme incendie se declenche une premiere fois, nous nous precipitons vers la reception, et là un membre du personnel nous dit "pas d inquietude, un client mecontent de l'hotel vient d'appuyer sur le bouton incendie). Nous voila de retour au bord de la piscine, peu de temps apres, rebelote, l alarme ressonne. de nouveau nous ressortons ( tous les clients à la piscine à ce moment là). et de nouveau, rien à craindre nous dit on.
Pas rassuré, nous y sommes quand meme retourné. Puis au tour du sauna jaccuzi. le sauna etait censé etre à une temperature de 80 degrés, nous etions nombreux à nous demander pourquoi nous n avions pas du tout chaud (un minimum chaud), aucune sueur, bref aucun effet; d autres clients disaient que le sauna etait chauffé maximum à 30 degrés pas plus, c etait honteux!. le jacuzzi tout simplement une horreur, l eau etait glaciale alors que la aussi la temperature etait censé etre à 39 degres. donc sitot rentré, sitot sorti de ces deux activités payantes au passage. dommage car nous aurions apprecié de nous y detendre au vu du prix des prestations.
mais ce n est pas tout, le plus horrible est à suivre. vers 3 h30 du matin, des gendarmes cognent à toutes les portes des chambres nous reveillant à cause d'un incendie declaré dans l'hotel, plus precisement dans le four du sauna de l hotel. nous sortons tous en catastrophe, aucun personnel de l hotel n est la pour nous accueuillir; juste les pompiers qui nous demandent de rester environ 2h dehors, au froid a attendre que l incendie soit eteint.
au bout de tout ce temps, nous apprenons par les pompiers que l'alarme incendie ne s'est pas declenchée pour le simple raison qu'elle a été DESACTIVEE par le personnel de l hotel suite aux nombreux declenchements l apres midi meme, sauf qu'ils l 'ont desactivée et ont oublié de la reactiver en partant. nous aurions tous pu mourrir brulés sans l'intervention de deux jeunes filles rentrées vers 3 h du matin qui ont vu de la fumee sortir de l'hotel et qui ont appuyé sur le bouton declenchement alarme incendie sans succes et pour cause, il a été desactivé!!! deux jeunes filles qui ont eu la presence d'esprit d'appeler directement les pompiers, sans quoi le bilan aurait été beaucoup plus lourd. Un hotel qui desactive ses alarmes incendie volontairement, qui laissent ses clients inconscients des dangers dormir paisiblement pendant qu un feu ravage les locaux de cet hotel c est tout bonnement meurtrier!!!
Pour finir, nous demandons à la reception s il ya un geste commercial au vu de tout ce bazard vecu cette fameuse nuit, mais aussi du fait que toutes les prestations achetées n ont pas été honorées du fait de l incendie ( pas de massage alors que payé par exemple, pas d eau chaude ni à la douche ni au jaccuzi), la direction de l'hotel nous repond qu'il faut qu'ils voient avec leur siege social, mais bien entendu le verre de café pris la veille ne sera pas à payer!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ont à bien apprecier notre sejour l'hotel est plutot confortable les chambres sympa et le coté écologique est une bonne chose.. Par contre Beuzevile est à 15-20 minutes d'Honfleur et non pas 10 minutes comme indiquer sur le site:(... Par contre ce que j'ai moins apprecier !!! C'est que j'ai eu l'impression d'aller mendier les infos comme l'heure du petit dej ou du dinner, les heures des soins... j'avais un peu l'impression de deranger car personel occuper ce qui est plutot desagreable comme sensation. J'aurais aimer qu'on m'accorde 10 minutes de temps et d'avoir toutes les informations des mon arriver!! Pour la massothermie on ma imposer un programme alors que j'avais le choix entre 50 programme different pas cool:( ...A part ca le directeur est sympa est c'était trés reposant comme sejour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce week-end en Normandie était très pluvieux, mais nous nous sommes dit "Pas grave, nous irons nous réchauffer au spa ". Quelle erreur. Le sauna et le jacuzzi présentés couverts sur les photos du site, sont à l'extérieur, sur le toit, en plein vent et sous la pluie.
Quelques clients ont osé mais ils étaient ridicules dans le jacuzzi et encore plus en sortant car ils m'ont dit qu'ils se gelaient. Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, dommage !
Publicité mensongère, vu le pris payé c'est exagéré si l'on ne bénéficie pas du spa, autant prendre la chambre seulement.
La salle d'eau et les WC sont des sortes de cabines en plastiques plus spacieux que les formule 1 mais bon c'était pas TOP
De plus l’hôtel est mal situé, près d'une déchetterie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
picard
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

trés decevant, notre reservation comprenait un accés au spa/jaccusi sauf que ce week-end là il pleuvait et que nous avons eu la désagréable surprise de découvrir le "spa"(faut-il vraiment l'appeler ainsi!!!) sur le toit de l'hotel en plein air!!!! des gens dans le jaccusi sous la pluie:ridicule!Idem pour l'accés au sauna, de plus, chaussons et peignoir sont a louer.Rien de tout cela n'est indiqué lors de la reservation par tel avec le responsable qui se garde bien de préciser le ridicule de la localisation de ce "spa".Bref, en clair on nous prends pour des c....Je ne parle meme pas de l'accueil déplorable a notre arrivée ,ni de la douche qui fuit sur la moquette de la chambre.Un seul poin positif: le petit dej copieu et bon. En clair: a eviter !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie