Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
Moyen 3/5
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
Antares Hotel(Honfleur)
Super 4,5/5
Moyen 3/5
Ibis Honfleur(Honfleur)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hôtel est confortable. Les repas corrects à condition d'y aller dès l'ouverture du restaurant. Les masseuses sont certes, gentilles mais incompétentes. Le vrai probléme reste le gérant: un arnaqueur de première!!! Faites attention en cas de paiement par carte bancaire car le gérant n'hésite pas à conserver les numéros de votre carte et à faire de lui meme des prélèvements sur votre compte pour des prestations indues. Visiblement d'après les avis d'autres internautes, je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé...

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons profité d'une promotion pour réserver une chambre à cet hôtel pendant 4 jours. L'hôtel se trouve dans un parc industriel, à 7 km environ d'Honfleur, ce qui permet d'être isolé du monde. Il possède une piscine et un jacuzzi, inaccessibles malgré le bon temps. Les chambres sont jolies, le service en chambre impeccable. Mais petit hic: le petit déjeuner se prend de 8 à 9h et chaque matin, on vous place différemment. Le premier jour, il y a une conférence organisée par une société dans l'hôtel et de toutes évidences, la direction avait demandé au personnel de plus s'occuper des personnes qui étaient là en voyage d'affaires que de nous! On passait toujours en deuxième lieu...même si c'était avec le sourire. Dans la promotion à laquelle on a répondu, était convenu un massage d'1/2 heure super, mais aussi l'accès à la piscine et au jacuzzi (impossibles!) et aussi un massage spécial (dont on nous a jamais parlé et qui semblait impossible...). Le positif: la chambre, le prix, la qualité des repas et le sourire du personnel (souvent présent sauf quelques rares exceptions)!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parking (donc, on entend d'office les voitures, les camions, les poubelles du matin...mais si on dort la fenêtre fermée, pas de souci!). Mais bon ça va encore!
Avis publié : 1 juillet 2012

matelas bon grand lit manque oreiller et serviettes un par personnes et c est en supplé!petit déj correct aspect cantine hôpital ,chambres pas très propre !les gens sont calme et c'est très appreciable! soins moyen nous avions fait le boa boa mais elle n 'appuie pas asser fort
Nous avion eu une offre groupon donc ca va mais sinon je le trouve un peu chèr par rapport aux prestations

Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé un week end avec plusieurs familles, Hôtel pratique car disposant de chambres triples, bien placé par rapport à Honfleur.
Personnel très sympa, directeur présent
Piscine,spa Hammam
Certes l'hôtel manque de charme mais il est pratique et bien tenu
et peu cher...
Une capacité importante permet de réunir des amis et des enfants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous arrivons à l'hôtel, le cadre autour n'est pas top du tout. Malheureusement le temps n'est pas au rendez-vous aussi mais on se dit que c'est pas bien grave car nous profiterons du spa sauna jacuzzi et de la piscine. Arrivés à l'accueil nous demandons pour la piscine on nous dit qu'elle est à l'extérieur (vu le temps c'était raté pour la piscine!) Nous demandons ensuite pour le sauna, spa...on nous annonce que tous ces équipements sont hors service! Apparement vu un commentaire précédent cela fait bien longtemps que ces appareils sont hors service et losque nous avons réservé PERSONNE ne nous a informé de cela!
A la place on nous propose 10 minutes de massothermie. Faute de mieux on décide d'y aller, mais la massothermie était ridicule en plus, la personne nous a installé rapidement et nous a laissé nous débrouiller seuls.

Les chambres sont corrects et les lits confortables.
En ce qui concerne le personnel je suis mitigée, je ne dirais pas qu'il est irréprochable en tout cas.

Au début nous souhaitions avoir des explications sur le fait que l'on nous avait pas prévenu que le spa et sauna étaient hors service mais nous avons préféré quitter l'hôtel rapidement sans perdre notre temps.
L'hôtel est dans l'ensemble moyen mais je n'y retournerai pas du fait de son emplacement et de notre "mauvaise expérience" de notre petit weekend sensé être un wekend détente.