“Très bon week-end”

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Avis publié : 20 août 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous aurions voulu y rester bien plus longtemps !

L'hôtel est très propre : j'ai eu l'impression qu'il venait juste d'être rénové !
Les chambres sont spacieuses et confortables : belle salle de bain avec douche, WC séparés. La literie est tout simplement divine...
Le SPA : Le jacuzzi est très spacieux (assez pour s'étaler quand personne n'y est !), le hammam est bien chaud et très propre et le sauna sent bon le pin neuf. Nous avons pris l'option massage et gommage. A cause de coups de soleil, on nous a proposé un massage d'une heure... Hyper relaxant ! Les masseuses sont douces et attentives.
Le petit déjeuner : copieux et varié. Salle de restaurant propre et claire.
Le personnel est charmant et cherche vraiment à faire plaisir. C'est un véritable confort !
La piscine : je ne l'ai expérimenté qu'une fois. Elle était assez fraiche. Mais propre et l'environnement, très calme.

Bref, un très bon week-end. Nous retournerons dans cet hôtel la prochaine fois !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est propre dans l'ensemble mais le choisir uniquement pour la prestation hôtel!
Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres donc obligé de se rendre à l'accueil pour utiliser mon pc.
Les chambres donnent sur le parking client ou sur le parking des employés où des camions s'y garent matinalement entre 6 et 7h.
Les soins en institut on était effectué correctement mais l'offre incluait un accès au spa (càd jacuzzi, hammam et le sauna) cependant le hammam était en cours de construction et donc le sauna inaccessible! Le jacuzzi se trouve en extérieur donc utilisable uniquement par beau temps. La piscine chauffée est très fraiche!
Aucun geste commercial pour l'inaccèssibilité au spa!
D'autres hôtels sont plus charmants sur le secteur à prix similaire et offrant le même type de prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Dans le cadre d'une offre groupon nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Il est à 30 minutes de Deauville, bien en retrait de tout ce qui est un avantage (calme) mais un inconvénient car on ne peut se déplacer à pieds.
Le personnel est très très gentil et très accueillant y compris les masseuses le gros hic: les massages effectués sont sans plus (on ne remarque pas qu'elles ont un diplôme pour ça).
Nous avons profité du jacuzzi autant qu'on a voulu car malgré la pluie il est couvert ! Point positif !
Grand point négatif : le premier jour nous avons retrouvé un calçon d'homme sous le lit (ce qui nou laisse imaginer qu'il appartenait à l'ancien client et que le ménage n'est pas fait partout!)
Second point négatif (pour nous les filles) le papier toilette est à peu près aussi doux qu'une feuille de papier ! Prévoyez des mouchoirs...
Si vous n'avez pas d'offre je vous déconseille de payer le prix fort pour cet hôtel... Le personnel est très gentil mais ça s'arrête la

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis d'accord avec Clothilde le vrai problème c'est le gérant c'est un arnaqueur qui se permet de mettre en doute la parole du client, il est très arrogant, mal aimable et manque de proffessionalisme.
Par contre, les chambres sont propres et assez spacieuses.
Le petit déjeuner est convenable mais servi que jusqu'à 9 heures dommage.
Nous n'avons pas pu juger des soins que nous n'avons pas eu suite à une erreur de date de la part de l'hôtel et une information mensongère. Le gérant n'a fait aucun geste commercial,n e s'est même pas excusé jusqu'à mettre notre parole en doute. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

nous sommes allés dans cet hotel par le biais de groupon, entre amies pensant faire un petit week end détente grace à la piscine (à l'extérieur, sale et froide), au jaccuzi (à l'extérieur et inaccessible), aux soins prévus dans le tarif (non pratiqués,, soit disant à cause d'une erreur de prise de rendez vous de l'esthéticienne)........ nous demandons à voir le gérant introuvable, en réunion enfin bref à part le lit confortable rien ne correspondait aux promesses de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hôtel est confortable. Les repas corrects à condition d'y aller dès l'ouverture du restaurant. Les masseuses sont certes, gentilles mais incompétentes. Le vrai probléme reste le gérant: un arnaqueur de première!!! Faites attention en cas de paiement par carte bancaire car le gérant n'hésite pas à conserver les numéros de votre carte et à faire de lui meme des prélèvements sur votre compte pour des prestations indues. Visiblement d'après les avis d'autres internautes, je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé...

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons profité d'une promotion pour réserver une chambre à cet hôtel pendant 4 jours. L'hôtel se trouve dans un parc industriel, à 7 km environ d'Honfleur, ce qui permet d'être isolé du monde. Il possède une piscine et un jacuzzi, inaccessibles malgré le bon temps. Les chambres sont jolies, le service en chambre impeccable. Mais petit hic: le petit déjeuner se prend de 8 à 9h et chaque matin, on vous place différemment. Le premier jour, il y a une conférence organisée par une société dans l'hôtel et de toutes évidences, la direction avait demandé au personnel de plus s'occuper des personnes qui étaient là en voyage d'affaires que de nous! On passait toujours en deuxième lieu...même si c'était avec le sourire. Dans la promotion à laquelle on a répondu, était convenu un massage d'1/2 heure super, mais aussi l'accès à la piscine et au jacuzzi (impossibles!) et aussi un massage spécial (dont on nous a jamais parlé et qui semblait impossible...). Le positif: la chambre, le prix, la qualité des repas et le sourire du personnel (souvent présent sauf quelques rares exceptions)!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parking (donc, on entend d'office les voitures, les camions...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
À 12,4 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 14 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie