Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Le Petit Castel(Beuzeville)
89 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
128 $US
115 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
Antares Hotel(Honfleur)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
100 $US
78 $US
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
104 $US
88 $US
Priceline
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
TripAdvisor
Avis publié : 21 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter la région. Chambre propre et grande (nous étions 3 adultes dans la chambre).
SPA petit mais complet. Les soins testés étaient très bien.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure.
Petit déjeuner : simple mais varié, pour tous les goûts
Personnel : très sympathique et attentif

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Le petit plus de cet l'hotel est son espace spa ( esthéticiennes adorables, propositions de soins variés et agréable, sauna, hammam, bain à remoue: évitez les heures de pointe!!), les chambres correspondent à un deux étoiles et non pas à un trois étoile, mais le confort reste suffisant pour un court séjour. Le point négatif est la situation géographique de l'hotel ( cadre général : vue sur parking, zone industrielle....). Y aller uniquement pour court séjour ( spa + nuit) et si les hotels sur honfleur sont complets et plus chers aux dates choisies. Surtout : allez manger à Honfleur (une ville à proximité pleine de charme). N'oubliez pas avant de réserver et choisir une offre promotionnelle, faite un tour sur le site de l'hotel, comparer et lisez les avis....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Un ancien 2 étoiles pour VRP nécessiteux en zone industrielle, qui en a maintenant 3 par la seule magie des nouvelles réglementations hôtelières. Le gérant pourrait être ferrailleur, videur, courtier, maquignon ou vidangeur (voire en charge d'une société de gardiennage !) mais surtout pas hôtelier ! Il méprise trop la clientèle pour cela, en les toisant de haut si des remarques (légitimes) lui sont formulées.

Groupon proposait une "offre exceptionnelle" : 2 nuits pour deux avec deux massages... En fait, une chambre minable à 85 euros la nuit !! ("vous plaignez pas, elles étaient à 70 euros avant, vous faites encore plus d'économies" ose déclarer sans rire le sinistre tenancier).

Il faut d'ailleurs chercher les prix pratiqués sur une photocopie mal scotchée sur la porte d'entrée de l'hôtel. Apparemment, l'individu au titre de ronflant de "gérant" ignore la loi relative à l'affichage explicite des prix dans toutes les chambres : "L’affichage des prix dans les hôtels est réglementé par un arrêté du 18/10/1988, qui prévoit un affichage à l’extérieur et l’intérieur de l’établissement hôtelier. L’affichage intérieur doit se faire non seulement à l’accueil, mais aussi dans toutes les chambres. Les prix à afficher doivent être établis toutes taxes comprises et exprimés en euros". Bon quand on découvre le métier, c'est pas évident, euh...

Donc 2 nuits minables + 32 euros de petit déj' et 20 minutes chrono (contre 30 minutes annoncées) d'un massage anémique et approximatif. Le tout avec vue des semi-remorques des chauffeurs au repos.

Ami voyageur, si tu ne vends pas toute la semaine des forêts, vrilles, socs à charrue ou cartouches de toner comme tes amis VRP, ne viens JAMAIS dans ce rade !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Beuzeville B, Propriétaire de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Madame, Monsieur,

Je ne suis pas étonné de vous retrouver ici. Permettez moi de revenir sur notre échange.
Tout d'abord vous m'avez abordé en m'annoncant que j'étais un escroc, même si je suis commercant et vous client, comme vous me l'avez rappelé, cela ne vous donne pas le droit de m'accuser. Il se trouve qu'après avoir repris les prix (qui sont affichés d'ailleurs) la démonstration était faite qu'il n'y avait pas tromperie.
Alors après, vous revenez sur les prestations, sachez Madame, Monsieur que nous faisont tout pour que le séjour de nos clients se passent bien, même pour les petites gens qui travaillent la semaine et que vous dénigrez aussi (je suis effaré avec quel mépris vous traitez les VRP), je sais comme Monsieur me l'a dit qu'il est professeur d'université, qu'il voyage partout dans le monde, alors de grâce laissez ces offres promotionnelles aux autres et payez vous des hôtels de luxe. Ayez les moyens de vos exigences

Derniere chose, juste pour justifier votre mauvaise foi, vous allez jusqu'à remettre en cause la classification de l'hôtel... qui fait l'objet d'un arrété Préfectoral.

Avis publié : 10 avril 2013

L'hôtel n'a pas du tout de charme, les chambres sont froides, on se serait cru dans une chambre d'hôpital. Le personnel de l'hôtel était très serviable. L'hotel se trouve dans une zone commercialLe Spa était vraiment bien et les esthéticiennes sont à notre écoute et très serviable mais penser à amener des claquettes et un peignoir ( ils sont obligatoire pour accéder au spa) sinon c'est 7 euros par personnes en plus. De plus le jacuzi était sale et trop petit pour le nombre de personne qui était au Spa. La piscine est en extérieur donc il faut attendre les beaux jours. Par contre nous avons découvert un petit village qui se nomme honfleur et il est magnifique à visiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel situe en plein zone industrielle et relavitement eloigne des sites touristiques de la region.
bon accueil mais que dire du confort des chambres(petites avec tres peu de confort en cas de sejour prolongé pas de possibilité de deballer sa valise car aucun rangement simplement 2 porte-manteau point final!!) pour moi il s agit plus d un hotel pour VRP ou pour 1 nuit en depannage;Seul le tarif des buffets et du petit dejeuner sont correctes.Mefiez vous des differents deals aux remises alléchantes car les tarifs affichés sont gonflés artificiellement car en dehors d une 1/2 heure de massothermie ou de spa jet compris dans l offre rien ne justifie le tarif de 300 euros pour 2 nuits pour 2 personnes(la remise de 51% sur ce deal est un leurre) car une fois sur place le tarif de la chambre plus cette prestation depasse a peine ce chiffre. A BON ENTENDEUR !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple